Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 161-170 sur 554
Daele, A. (2019, novembre).
Employabilité et enseignement supérieur : développer ses enseignements pour développer les compétences des étudiants
. Communication présentée à ECOTIDI, Hammamet, Tunisie. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6384
Daele, A. (2018, février).
Faire de son enseignement un objet de recherche : le défi de l’écriture
. Communication présentée à Colloque Innovation et recherche « Métamorphose de la formation enseignante », Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6380
Daele, A., et Sylvestre, E. (2017, juillet).
Définir le métier de conseiller pédagogique dans l’enseignement supérieur : approches de recherche et perspectives
. Communication présentée à REF 2017, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6375
Daele, A. (2017, décembre).
Travail collaboratif à distance
. Communication présentée à Ateliers PEERS, Liège, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6377
Daele, A., et Sylvestre, E. (2017, novembre).
Évaluer et analyser les besoins de formation pédagogique des enseignants du supérieur
. Communication présentée à 15 ans du Centre de Didactique Universitaire de l'UNIFR, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6376
Ramel, S., et Lefèvre, L. (2022, septembre).
D’une formation initiale sur l’éducation inclusive à sa réception et son appropriation par les étudiant·e·x·s : facilitateurs et obstacles issus de leur vécu
. Communication présentée à congrès international d’Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation (AREF), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6236
Gabola, P., & Benoit, V. (2022). Formarsi alle pratiche della psicologia positiva. Percorsi per promuovere il benessere dei bambini e delle bambine.
Bambini, 10
, 20-24.
Progin, L. (2022). Le leadership : la fin d’un tabou et le début d’un mythe. Évolution des métiers de l’encadrement scolaire et de leur formation en Suisse romande.
Recherches en éducation - REE, 49
, 68-82. doi:https://doi.org/10.4000/ree.11358
Gabola, P. (2022, November).
Praticare la gratitudie a scuola
. Paper presented at the I sabati positivi - Società Italiana psicologia Positiva, Webinar, Italie.
Progin, L., Ria, L., Lechat, M., et Raffi, P. (2022, octobre).
Devenir cadres scolaires en France : une enquête sur les épreuves après 3 ans
. Communication présentée à symposium intitulé « Regards croisés sur la professionnalisation des dirigeants d’établissement scolaire », organisé par Simon Mallard, Gwénola Réto et Rozenn Décret-Rouillard dans le cadre du colloque international intitulé « Les dirigeants à l’épreuve du quotidien. Le cas particulier des chefs d’établissement scolaire » à l'Université catholique de l'ouest, Angers, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes