Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 251-260 sur 325
Descoeudres, M. (2017, September).
The emotional aspects regarding the professional development of physical teachers in training: Methodology and results.
Paper presented at the FIEP, Luxembourg, Luxembourg. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2145
Descoeudres, M., et Jourdan, S. (2017, avril).
L’entretien de formation post-leçon interrogé par la clinique de l’activité
. Communication présentée à Colloque du CAHR (Conseil Académique des Hautes Ecoles Romandes en charge de la Formation des Enseignant.e.s), Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2144
Descoeudres, M. (2016, juin).
Une équation à deux inconnues: le développement professionnel des enseignants novices et les moments marquants en classe : revue de littérature et perspectives méthodologiques.
Communication présentée à Congrès Suisse de la Recherche en Education, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2143
Descoeudres, M., et Marron, S. (2018). Tous les élèves apprennent et ont du plaisir en EPS.
Journal de l’Association Comenius / Journal of the Comenius Association, 27
, 35-37. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2137
Breau, A. (2013). Quand la classe devient une équipe ou quand « JE » est remplacé par « NOUS ». Dans
Actions, significations et apprentissages en EPS
(Vol. 0, pp. 1-5). http://hdl.handle.net/20.500.12162/1871
Breau, A. (2018).
Faire et refaire le genre en éducation physique et sportive. Une analyse de l’activité située des élèves au sein de classes mixtes et non mixtes.
(Doctorat en Sciences du Sport et de l’Education Physique). Université de Lausanne, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1681
Breau, A., Hauw, D., et Lentillon-Kaestner, V. (2018, juin).
« On n’est pas chez les garçons ici ». Doing Gender et Analyse de l’activité située de deux adolescentes au sein d’une classe non mixte en EPS
. Communication présentée à 10ème biennale de l'ARIS : Association pour la recherche sur l'intervention en sport, Lille, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1678
Roure, C., & Lentillon-Kaestner, V. (2018). Development, validity and reliability of a French Expectancy-value questionnaire in physical education (FEVQ-PE).
Revue canadienne des sciences du comportement / Canadian Journal of Behavioural Science, 50
(3), 127-135. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1441
Grandchamp, A., Méard, J., et Quin, G. (2018). Analyse de l’évolution des pratiques évaluatives en éducation physique : revue de littérature.
Spirale, 61
, 3-17. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1420
Grandchamp, A., et Quin, G. (2018, juin).
Analyse de l’évolution des pratiques évaluatives en éducation physique : revue de littérature
. Communication présentée à Congrès SFPS, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1346
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes