Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 241-250 sur 325
Vuffray, R., et Descoeudres, M. (2015).
Confiance en soi et envers les autres aux agrès
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2165
Coulter, M., & Descoeudres, M. (2017). Exploring critical incidents in children’s learning through physical education in Ireland and Switzerland.
Journal de l’Association Comenius / Journal of the Comenius Association, 26
, 31-33. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2154
Descoeudres, M., et Jourdan, S. (2018, octobre).
Comprendre le développement novice des enseignants novices en éducation physique et sportive par l’analyse de l’activité
. Communication présentée à Les doctoriales du 2Cr2D, Centre Romand des didactiques disciplinaires, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2153
Descoeudres, M., et Jourdan, S. (2018, août).
Analyse du développement des enseignants novices (EN) en éducation physique et sportive (EPS) : méthodologie et résultats. Quels transferts des résultats de ces deux études pour augmenter l’efficacité de la formation des EN en EPS?
Poster présenté à Congrès DOBS-PEPS Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2152
Descoeudres, M. (2017, October).
The emotional aspects regarding the professional development of physical teachers in training: Methodology and results
. Paper presented at the Department of mobility, Dublin, Irelande. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2151
Descoeudres, M. (2017, mai).
Analyse du développement professionnel des enseignants novices d’EPS à partir de moments marquants en classe
. Communication présentée à Journée de la recherche de l’Observatoire de la formation et de l’éducation, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2150
Descoeudres, M., et Jourdan, S. (2018, juin).
Analyse du développement des enseignants novices en éducation physique: méthodologie et résultats
. Communication présentée à 7ème Séminaire international Vygotski, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2149
Descoeudres, M., et Hauw, D. (2018, mai).
Analyse du développement des enseignants débutants d’éducation physique à partir de moments d’auto-affectation : méthodologie et résultats
. Communication présentée à 1re biennale romande de la recherche en éducation physique et sportive, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2148
Descoeudres, M. (2017, November).
Gli aspetti emotivi riguardo allo sviluppo professionale dei docenti di educazione fisica in formazione: metodologia e risultati
. Paper presented at the SUPSI, Convengno sul benessere degli insegnanti / International well-being conference in Education systems, Locarno, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2147
Descoeudres, M. (2017, octobre).
Analyse du développement professionnel d’enseignants novices en EPS à partir de moments d’auto-affectation : méthodologie et résultats
. Communication présentée à ACAPS, Dijon, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2146
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes