Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 231-240 sur 325
Rousseau, A., Denieul, M., Lentillon-Kaestner, V., & Valls, M. (2014). French Validation of the Male Body Dissatisfaction Scale in a sample of young men.
Journal de Thérapie Comportementale et Cognitive / Journal of Behavioral and Cognitive Therapy, 24
, 122-129. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/151
Ottet, F. (2016).
L'évaluation cantonale des jeux collectifs en 10S et 11S: L'apprentissage du jeu en question
[Document pédagogique]. Lausanne: Service de l'éducation physique et du sport. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2687
Ottet, F., et Méard, J. (2018). Les liens entre engagement corporel et développement professionnel chez l’enseignant·e d’éducation physique novice: étude exploratoire.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 40 (1)
, 175-190. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2536
Ottet, F. (2018, mai).
Les liens entre engagement corporel et développement professionnel chez l'enseignant·e d'éducation physique novice: étude exploratoire
. Communication présentée à 1ère Biennale Romande de recherche en Education physique et Sportive, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2535
Rumo, J. (2019, janvier).
Construction d’habiletés tactiques en sports collectifs au primaire à l’aide de la tablette numérique : quelle plus-value ?
Communication présentée à Congrès de réseautage sur le sport à l'école : "Les mégatendances sociales et leur influence potentielle sur le sport à l'école", Magglingen, Suisse.
Murphy, F., & Descoeudres, M. (2016). Towards quality physical education in Ireland and Switzerland.
Journal de l’Association Comenius / Journal of the Comenius Association, 25
, 22-24. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2295
Marron, S., & Descoeudres, M. (2015). Just little things as how to include her….
Journal de l’Association Comenius / Journal of the Comenius Association, 24
, 35-37. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2293
Jobin, R., et Descoeudres, M. (2017).
Escalade: éducation physique et sportive, comment s’adapter aux réalités du terrain?
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2168
Descoeudres, M., et Chaba, L. (2016).
Danse en milieu scolaire: pratiques EPS. Changer pour quels bénéfices ?
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2167
Jobin, R., et Descoeudres, M. (2015).
Escalade: l’expertise scientifique au service de la performance et de l’enseignement
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2166
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes