Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 131-140 sur 325
Breau, A., et Hauw, D. (2018). Plus libres sans les garçons ? Une approche énactive de la construction du genre au sein de classes non mixtes en EPS.
Education et formations, 98
, 5-21. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2719
Lentillon, V. (2020).
Je bouge… grâce à l’éducation physique à l’école
. Chène-Bourg, Suisse: Editions Planète santé, vie pratique & loisirs. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4989
Scoffier-Mériaux, S., Woodman, T., Lentillon-Kaestner, V., Corrion, K., & d'Arripe-Longueville, F. (2020). High-level athletes’ motivation for sport and susceptibility to doping: the mediating role of eating behaviours.
European Journal of Sport Science, 21
(3), 412-420. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4988
Guillet-Descas, E., Ottogalli-Mazzacavallo, C., Epron, A., Roger, A., Lentillon-Kaestner, V., et Szerdahelyi, L. (2020). Prestige social des enseignants d’EPS : Représentations et identités professionnelles des acteurs et actrices du système scolaire.
Education et formations, 101
, 281-297. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4987
Lentillon-Kaestner, V. (2021). Les outils numériques au service de l’évaluation et des apprentissages en éducation physique.
Education physique en mouvement (L'), 5
, 15-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4986
Bovas, M., Chabloz, E., et Lentillon-Kaestner, V. (2021). Projet « Lü_Move & Learn ». Mise en place d’une séquence interdisciplinaire en éducation physique et en mathématiques.
Education physique en mouvement (L'), 5
, 23-36. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4985
Margas, N., Buchs, C., et Lentillon-Kaestner, V. (2021). Les processus psychosociaux associés à l’inclusion en EPS. Dans A. André et N. Margas (Eds.),
L'inclusion
(pp. 49-66). Paris, France: Editions EP&S. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4984
Jourdan, S. (2019, septembre).
Ensemble, vivons l’éducation physique
. Communication présentée à Journées cantonales de formation continue pour les enseignants spécialistes EPS, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4982
Grandchamp, A. (2021, mai).
L’activité évaluative réelle des enseignants d’EPS face aux élèves en difficulté
. Communication présentée à 2e Biennale romande de la recherche en éducation physique et sportive, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4974
Roure, C., Lentillon-Kaestner, V., & Fargier, P. (2021).
The effects of a Play Lü inter-team competition exergame on adolescents’ moderate-to-vigorous physical activity and situational interest
. Paper presented at the ISBNPA XChange Initiative - “Thinking independently together – Let’s dance around the world!”, Vancouver, Canada.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes