Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 141-150 sur 325
Roure, C., Lentillon-Kaestner, V., et Fargier, P. (2021).
Effets d’un affrontement inter-équipes avec le dispositif interactif Play Lü sur l’intérêt en situation et l’activité physique des adolescents
. Communication présentée à 8e colloque international en éducation: enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante, Montréal, Québec.
Fargier, P. (2021).
Interdisciplinarité et EPS : panorama, pistes investies et points aveugles
. Communication présentée à 2e biennale romande de la recherche en éducation physique, Lausanne, Suisse.
Bovas, M., Tacchini, N., Grandchamp, A., Cochon Drouet, O., Fargier, P., et Lentillon-Kaestner, V. (2021).
Une évaluation pour les apprentissages en badminton : tous les élèves au coeur du processus
. Communication présentée à 2e biennale romande de la recherche en éducation physique, Lausanne, Suisse.
Roure, C., Girod, G., Lentillon-Kaestner, V., et Fargier, P. (2021).
Quels sont les effets d’un jeu vidéo actif compétitif inter-équipe Play Lü sur l’intérêt en situation et l’activité physique des adolescents ?
Communication présentée à 2e biennale romande de la recherche en éducation physique, Lausanne, Suisse.
Roure, C., Girod, G., Lentillon-Kaestner, V., et Fargier, P. (2021). Quels sont les effets d'un jeu vidéo actif compétitif inter-équipes Play Lü sur l'intérêt en situation et l'activité physique des adolescents?
Education physique en mouvement (L'), 5
, 27-29. https://www.hepl.ch/cms/accueil/formation/unites-enseignement-et-recherche/did-education-physique-sportive/revue-professionnelle-et-biennal.html
Fargier, P., Burel, N., Roure, C., & Lentillon-Kaestner, V. (2021). Effect of PE on mental rotation – The case of artistic and physical activities: A review. In L. Gómez Chova, A. López Martínez & I. Candel Torres (Eds.),
EDULEARN21 Proceedings
(pp. 12192-12201). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4967
Souid, I., Alin, C., Liotard, P., & Fargier, P. (2021). Training Physical Education teachers in Tunisia: An impossible challenge? In L. Gómez Chova, A. López Martínez & I. Candel Torres (Eds.),
INTED21 Proceedings
(pp. 7236-7245). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4966
Métais, C., Oger, M., Burel, N., et Martin-Krumm, C. (2021). Apprendre les compétences de la résilience à l’école. Dans C. Martin-Krumm et C. Tarquinio (Eds.),
Le Grand Manuel de la Psychologie Positive
(pp. 363-378). Paris, France: Dunod. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4965
Descoeudres, M. (2021, mai).
Les élèves à besoins particuliers. Une source de développement pour l’enseignant novice en EPS ?
Communication présentée à Communication présentée à la 2ème Biennale romande de la recherche en éducation physique et sportive, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4955
Descoeudres, M., et Jourdan, S. (2021). L’utilisation du numérique à travers l’entretien d’auto-confrontation dans la formation pratique en stage.
Education physique en mouvement (L'), 5
, 33-35. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4954
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes