Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 151-160 sur 325
Descoeudres, M., & Hagin, V. (2020). Emotionally Significant Situations Experienced by Physical Education Teachers in Training.
Revista de Psicologìa del Deporte / Journal of Sport Psychology, 29
(5), 150-155. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4953
Descoeudres, M. (2019). Donnons la parole aux enseignants. Entretien avec Véronique Pellet.
Education physique en mouvement (L'), 2
, 27. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3983
Cece, V. (2021). Evolutions réglementaires et adaptations de l'activité du pongiste.
Contre pied, 28
, 30-31. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4952
Lhopital, H., et Cece, V. (2021). Prise de recul sur l'intégration des outils numériques en éducation physique.
Education physique en mouvement (L'), 5
, 19-22. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4951
Lentillon-Kaestner, V., et Cece, V. (2020). Les enseignants d'éducation physique et d'autres branches face à la Covid-19.
Education physique en mouvement (L'), 4
, 23-25. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4950
Cece, V. (2020). Enseignement à distance et autodétermination. La distance : Frein ou levier à la motivation des élèves ?
Education physique en mouvement (L'), 4
, 6-8. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4949
Escriva-Boulley, G., Guillet-Descas, E., Aelterman, N., Vansteenkiste, M., Van Doren, N., Lentillon-Kaestner, V., & Haerens, L. (2021). Adopting the situation in school questionnaire to examine physical education teachers’ motivating and demotivating styles using a circumplex approach.
International Journal of Environmental Research and Public Health, 18
(4), 7342. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4942
Pasco, D., & Roure, C. (in press). Situational interest impacts college students' physical activity in a design-based bike exergame.
Journal of Sport and Health Science
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4857
Descoeudres, M. (2021). All children enjoying and learning in Physical Education.
Journal de l’Association Comenius / Journal of the Comenius Association, 29
, 28-29. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4773
Grandchamp, A., Quin, G., et Méard, J. (2019, septembre).
Analyse de l’activité évaluative des enseignants d’EPS suite à la réforme de 2015 au secondaire 1: focale sur des situations de co-évaluation
. Communication présentée à Journées cantonales de formation continue en EPS, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3991
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes