Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 161-170 sur 325
Grandchamp, A., Quin, G., et Méard, J. (2019, octobre).
Analyse de l’activité évaluative des enseignants suite à une réforme en EPS
. Communication présentée à ACAPS Congrès européen, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3990
Grandchamp, A., Méard, J., & Quin, G. (2019, June).
Analysis of the activity of PE teachers facing reform: current research
. Paper presented at the AIESEP International Conference, New-York, Etats-Unis. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2955
Khayat, J., Champely, S., Diab, A., Rifai Sarraj, A., & Fargier, P. (2021). Effect of mental calculation and number comparison on a manual-pointing movement.
Motor Control, 25
(1), 44-58. doi:https://doi.org/10.1123/mc.2019-0071
Roure, C. (2020). Clarification du construit de l'intérêt en situation en éducation physique.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 130
, 61-77. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4273
Descoeudres, M., et Roure, C. (2020). La formation des enseignants spécialistes en éducation physique à distance : opportunité ou leurre ?
Education physique en mouvement (L'), 4
, 16-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4513
Descoeudres, M. (2020). Compte-rendu d’un entretien effectué avec Christophe Botfield, conseiller pédagogique du service d’éducation physique et du sport du canton de Vaud.
Education physique en mouvement (L'), 4
, 15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4512
Burel, N., Tessier, D., & Langdon, J. (2020). Are teachers’ subjective feelings linked with need-supportive and need-thwarting motivating styles? A cross-lagged pilot study in physical education.
European Journal of Psychology of Education, -
, 1-21. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4501
Descoeudres, M. (2020). Les élèves à besoins particuliers : une source de développement pour l’enseignant novice en EPS ?
Education physique en mouvement (L'), 3
, 28-30. https://www.2cr2d.ch/wp-content/uploads/3_LÉduc_Physi_Mvt_Final_2.0.pdf
Grandchamp, A., Quin, G., et Méard, J. (2020). Comprendre les résistances apparentes des enseignant·e·s face aux réformes: le cas des «évaluations cantonales» au secondaire inférieur dans l’éducation physique vaudoise.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 42/2
, 482-500. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4361
Iserbyt, P., et Roure, C. (2020). Développer et renforcer les connaissances des enseignants d'éducation physique et sportive pour les aider à différencier leurs enseignements.
Education physique en mouvement (L'), 3
, 22-24. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4276
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes