Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 171-180 sur 325
Roure, C. (2020). Enseigner l'éducation physique et sportive avec le modèle pédagogique "Sport Education" pour valoriser la diversité des élèves.
Education physique en mouvement (L'), 3
, 12-15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4275
Roure, C., Lentillon-Kaestner, V., & Pasco, D. (in press). Students' individual interest in physical education: Development and validation of a questionnaire.
Scandinavian Journal of Psychology
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4274
Roure, C., et Pasco, D. (2020). Le pouvoir de l'intérêt en situation en éducation physique : un modèle pour concevoir des situations d'apprentissage motivantes. Dans V. Lentillon-Kaestner (Ed.),
Penser l'éducation physique autrement
(pp. 15-32). Louvain-la-Neuve, Belgique: EME Editions. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4272
Roure, C., Méard, J., Lentillon-Kaestner, V., Flamme, X., Devillers, Y., & Dupont, J.-P. (2019). The effects of video feedback on students' situational interest in gymnastics.
Technology, Pedagogy and Education : Journal of Information Technology for Teacher Education, 28 (5)
, 563-574. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3311
Roure, C., Pasco, D., Benoît, N., & Deldicque, L. (2020). Impact of a design-based bike exergame on young adults' physical activity metrics and situational interest.
Research Quarterly for Exercise and Sport, 91 (2)
, 309-315. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3298
Descoeudres, M. (2019). La participation à un projet PEERS : une expérience unique et enrichissante.
Zoom, 31
, 40-41.
Descoeudres, M., et Ottet, F. (2020). Et si on introduisait la subjectivité dans la formation des enseignants novices en éducation physique? Dans V. Lentillon-Kaestner (Ed.),
Penser l'éducation physique autrement
(pp. 165-184). Louvain-la-Neuve, Belgique: EME: éditions. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3981
Drouet, O., et Jourdan, S. (2020). Etre interdépendant en éducation physique: des approches coopératives. Dans V. Lentillon-Kaestner (Ed.),
Penser l'éducation physique autrement
(pp. 59-78). Louvain-La-Neuve, Belgique: EME éditions.
Lentillon-Kaestner, V., et Roure, C. (2020). La mixité vs non mixité en éducation physique influence-t-elle l’intérêt en situation des élèves ?
eJournal de recherche sur l'intervention en éducation physique et en sport - eJRIEPS, 46
, 3-20. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3877
Drouet, O., Millet, G., et Lentillon-Kaestner, V. (2020). Coopérer en éducation physique : Le Jigsaw, une méthode prometteuse ?
eJournal de recherche sur l'intervention en éducation physique et en sport - eJRIEPS, 46
, 21-50. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3876
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes