Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 171-180 sur 372
Cochon Drouet, O., Lentillon-Kaestner, V., Roure, C., & Margas, N. (2021, June).
Effects of a Jigsaw method on students’ motivation: when the type of physical activity matters
. Paper presented at the AIESEP, Virtual congress, Canada.
Tonnetti, B., et Lentillon-Kaestner, V. (2021, mai).
Interdisciplinarité au secondaire II, une approche différente.
Communication présentée à Biennale 2020, Lausanne, Suisse.
Descoeudres, M., Furrer, V., et Häusermann, S. (2021). Les apprenant.e.s et leurs prédispositions. Apprenant.e.s ayant des besoins particuliers. Dans C. Hayoz, N. Lanthemann, G. Patelli et G. Grossrieder (Eds.),
Apprendre et Enseigner en éducation physique et sportive. Repères didactiques pour une approche par compétences.
(pp. 86-90). Le Mont-sur-Lausanne, Suisse: www.editionslep.ch.
Hayoz, C., et Descoeudres, M. (2021). Les apprenant.e.s et leurs prédispositions. Apprenants et leur santé. Dans C. Hayoz, N. Lanthemann, G. Patelli et G. Grossrieder (Eds.),
Apprendre et Enseigner en éducation physique et sportive. Repères didactiques pour une approche par compétences.
(pp. 74-79). Le Mont-sur-Lausanne, Suisse: www.editionslep.ch.
Descoeudres, M. (2021). Les apprenant.e.s et leurs prédispositions. Apprenants et leur développement. Dans C. Hayoz, N. Lanthemann, G. Patelli et G. Grossrieder (Eds.),
Apprendre et Enseigner en éducation physique et sportive. Repères didactiques pour une approche par compétences.
(pp. 72-74). Le Mont-sur-Lausanne, Suisse: www.editionslep.ch.
Grandchamp, A., Descoeudres, M., Lanthemann, N., Disler, P., Ferrari, I., Hayoz, C., ... Stulz, T. (2021). De l'évaluation à la nouvelle planification. Dans C. Hayoz, N. Lanthemann, G. Patelli et G. Grossrieder (Eds.),
Apprendre et enseigner en éducation physique et sportive. Repères didactiques pour une approche par compétences.
(pp. 233-257). Le Mont-sur-Lausanne, Suisse: www.editionslep.ch.
Chaba, L., d’Arripe-Longueville, F., Lentillon, V., & Mériaux-Scoffier, S. (2018). Adaptation and validation of a short French version of the Drive for Muscularity Scale in Male Athletes (DMS-FR).
PLoS One, 0
, 0. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1087
Breau, A., et Hauw, D. (2018). Plus libres sans les garçons ? Une approche énactive de la construction du genre au sein de classes non mixtes en EPS.
Education et formations, 98
, 5-21. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2719
Lentillon, V. (2020).
Je bouge… grâce à l’éducation physique à l’école
. Chène-Bourg, Suisse: Editions Planète santé, vie pratique & loisirs. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4989
Scoffier-Mériaux, S., Woodman, T., Lentillon-Kaestner, V., Corrion, K., & d'Arripe-Longueville, F. (2020). High-level athletes’ motivation for sport and susceptibility to doping: the mediating role of eating behaviours.
European Journal of Sport Science, 21
(3), 412-420. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4988
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes