Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 181-190 sur 325
Tonnetti, B., et Lentillon, V. (2019). Les camps et sorties scolaires : un terreau propice à l'interdisciplinarité?
Education physique en mouvement (L'), 2
, 23-26. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3858
Tonnetti, B., et Lentillon, V. (2019). Pourquoi l’interdisciplinarité à l’école ? Donner du sens aux apprentissages et mettre l’école en lien avec la réalité.
Education physique en mouvement (L'), 1
, 9-13. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3857
Descoeudres, M. (2020, February).
Students with special needs : A source of development for the novice teacher?
Paper presented at the Congrès 4S, Basel, Switzerland. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3856
Lentillon-Kaestner, V. (2019). Compte-rendu d’une recherche menée en éducation physique et sportive à la HEP-VD : plaisir et formes de groupement.
Espaces pédagogiques, 54
, 6-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3852
Lentillon-Kaestner, V. (2019). La HEP Vaud s’active dans Smart Move, le réseau académique pour le sport.
Zoom, 31
, 16-17.
Lentillon-Kaestner, V. (2019). Donnons la parole aux enseignants : entretien avec Chantal Maudry : enseignante en sport et mathématiques en secondaire 1 à Montolieu.
Education physique en mouvement (L'), 2
, 33-34. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3850
Lentillon-Kaestner, V. (2019). Donnons la parole aux enseignants : entretien avec Sandrine Gabler-Bardet : enseignante au secondaire 2 au Gymnase de la Cité.
Education physique en mouvement (L'), 2
, 31-32. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3849
Lentillon-Kaestner, V., Ottet, F., et Vittoz, L. (2019). La sécurité dans les camps.
Education physique en mouvement (L'), 2
, 15-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3848
Lentillon-Kaestner, V., Guillet-Descas, E., et Cece, V. (2017). Teacher Burnout and Professional Identity. Dans J. Marcionetti, L. Castelli et A. Crescentini (Eds.),
Well-being in education systems
(pp. 303-306). Firenze, Italie: Hogrefe Editore.
Lentillon-Kaestner, V., et Grandchamp, A. (2020). L’évaluation sommative en éducation physique, du prescrit aux pratiques : le cas du canton de Vaud, un contexte non noté. Dans V. Lentillon-Kaestner (Ed.),
Penser l’éducation physique autrement
(pp. 143-164). Louvain-la-Neuve, Belgique: EME éditions.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes