Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 191-200 sur 325
Lentillon-Kaestner, V. (Ed.). (2020).
Penser l’éducation physique autrement
. Louvain-la-Neuve, Belgique: EME éditions.
Lentillon-Kaestner, V., & Roure, C. (2019). Coeducational and single-sex physical education: students’ situational interest in learning tasks centred on technical skills.
Physical Education and Sport Pedagogy, 24
(3), 287-300. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3844
Lentillon-Kaestner, V., Guillet-Descas, E., Martinent, G., & Cece, V. (2018). Validity and Reliability of Questionnaire on Perceived Professional Identity among Teachers (QIPPE) Scores.
Studies in Educational Evaluation, 59
, 235-243. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3843
Chaba, L., d'Arripe-Longueville, F., Lentillon-Kaestner, V., & Scoffier-Mériaux, S. (2019). Drive for muscularity behaviors in male bodybuiders: a trans-contextual model of motivation.
Journal of Eating Disorders, 7
(44), 1-11. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3840
Chaba, L., d'Arripe-Longueville, F., Lentillon-Kaestner, V., et Scoffier-Mériaux, S. (2018). Recherche de prise de masse musculaire et dysmorphie musculaire chez les bodybuilders : une revue de littérature anglophone.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 119
, 65-79. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3839
Chaba, L., d'Arripe-Longueville, F., Scoffier-Mériaux, S., & Lentillon-Kaestner, V. (2018). Adaptation and validation of a short French version of the Drive for Muscularity Scale in Male Athletes (DMS-FR).
PLoS One, Published online 3 May 2018
, 1-15. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3838
Chaba, L., d'Arripe-Longueville, F., Scoffier-Mériaux, S., & Lentillon-Kaestner, V. (2019). Investigation of eating and deviant behaviors in bodybuilders according to their competitive engagement.
Deviant Behavior, 40
(6), 655-671. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3837
Guillet-Descas, E., et Lentillon, V. (2019). Burnout et engagement chez les enseignants du secondaire : une comparaison femmes/hommes.
Education et formations, 99
, 71-86. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3836
Saugy, J., Drouet, O., Millet, G., & Lentillon-Kaestner, V. (2020). A systematic review on self-determination theory in physical education.
Translational Sports Medicine, 3
, 134-147. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3835
Drouet, O., Millet, G., et Lentillon-Kaestner, V. (2019). Oser enseigner autrement: l'expérience du Jigsaw en EPS. Dans F. Potdevin (Ed.),
L'intervention dans les pratiques physiques, sportives et artistiques: Responsabilités et stratégies des acteurs
(pp. 77-84). Paris, France: L'Harmattan.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes