Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Filière Formation continue certifiée (FCC)
Dernières références
Résultats 21-30 sur 36
Uldry, S., Deschryver, N., Daele, A., et Perrin, N. (2019, novembre).
Construction d’un environnement collaboratif d’apprentissage dans le cadre d’un cours « renversé » à la HEP Vaud
. Communication présentée à AUPTIC 2019, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6381
Daele, A. (2018, février).
Faire de son enseignement un objet de recherche : le défi de l’écriture
. Communication présentée à Colloque Innovation et recherche « Métamorphose de la formation enseignante », Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6380
Daele, A., et Sylvestre, E. (2017, juillet).
Définir le métier de conseiller pédagogique dans l’enseignement supérieur : approches de recherche et perspectives
. Communication présentée à REF 2017, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6375
Daele, A. (2017, décembre).
Travail collaboratif à distance
. Communication présentée à Ateliers PEERS, Liège, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6377
Daele, A., et Sylvestre, E. (2017, novembre).
Évaluer et analyser les besoins de formation pédagogique des enseignants du supérieur
. Communication présentée à 15 ans du Centre de Didactique Universitaire de l'UNIFR, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6376
Sá, S. (2022). Enquêter sur la gestion par la qualité dans les écoles professionnelles : comment devenir une « initiée » ?
Revue canadienne en administration et politique de l’éducation / Canadian Journal of Educational Administration and Policy, 199
, 75-88. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6047
Daele, A., Moraes, T., Rossier Morel, A., et Sá, S. (2022, juillet).
Identité professionnelle en mouvement dans un contexte mouvementé : études de cas en formation continue supérieure
. Communication présentée à XVIIes Rencontres du REF, Namur, Belgique.
Daele, A., Rossier Morel, A., et Sá, S. (2022). Construction de l’identité professionnelle des formateurs d’enseignants : Études de cas en formation continue diplômante.
Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur - RIPES, 38(2)
, 1-20. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6045
Moraes, T., et Sá, S. (2020, janvier).
Développement de dispositifs d’évaluation de programme : un exercice d’articulation avec de multiples enjeux, défis et acteurs
. Communication présentée à 32e colloque de l’ADMEE-Europe, Casablanca, Maroc. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4760
Gay, P., Bressoud, N., et Alvarez, L. (2020).
Les recherches actuelles sur l’attention et la mémorisation : exploitations en contexte de classe
. Communication présentée à Les savoirs au carrefour de la recherche, des pratiques et de la formation: Congrès 2020 en ligne de la Société suisse pour la recherche en éducation, Bienne (à distance), Suisse.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL FCC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL FCC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL FCC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL FCC
Soumissions récentes