Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Filière Formation continue certifiée (FCC)
Dernières références
Résultats 31-36 sur 36
Bressoud, N., Gay, P., et Samson, A. (2020).
Intervention pédagogique sur les forces personnelles des élèves et effets sur les relations entre pairs en contexte inclusif
. Communication présentée à Les savoirs au carrefour de la recherche, des pratiques et de la formation: Congrès 2020 en ligne de la Société suisse pour la recherche en éducation, Bienne (à distance), Suisse.
Daele, A., Rossier Morel, A., et Sá, S. (2019, juillet).
Construction de l’identité professionnelle des formateurs d’enseignants : études de cas en formation continue diplômante
. Communication présentée à REF 2019, Toulouse, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3747
Daele, A. (2018, mai).
Faire de son enseignement un objet de recherche : se défier par l’écriture
. Communication présentée à 30ème colloque de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire, Cotonou, Bénin. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2638
Sa, S., Moraes, T., et Daele, A. (2019). Co-construction d’un dispositif d’évaluation et de pilotage de formations continues certifiées: un retour d’expérience. Dans C. Gremion et E. Sylvestre (Eds.),
Résumés des symposiums du 31e Colloque de l'ADMEE-Europe: Entre normalisation, contrôle et développement formatif, Évaluations sources de synergies ?
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2339
Sa, S., et Moraes, T. (2018). La co-construction d’un référentiel qualité de formations continues tertiaires: quelle portée pour l’amélioration des programmes? Dans C. Mailhot (Ed.),
Livret des résumés du 3e édition du Colloque Qualité G3: Les démarches qualité en enseignement supérieur: quels en sont les effets?
(pp. 28). http://hdl.handle.net/20.500.12162/2336
Sa, S., Moraes, T., et Daele, A. (2018). La qualité, un processus en co-construction: conception d’ une démarche d ’évaluation et de pilotage de formations supérieures. Dans M. Demeuse, M. Milmeister et C. Weis (Eds.),
Actes du 30e colloque de l'ADMEE-Europe: L’évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines
(pp. 163-166). http://hdl.handle.net/20.500.12162/2334
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL FCC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL FCC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL FCC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL FCC
Soumissions récentes