Enquêter sur la gestion par la qualité dans les écoles professionnelles : comment devenir une « initiée » ?
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2022-06-30Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Cette contribution est tirée d’une recherche en cours qui porte sur l’introduction de systèmes de gestion par la qualité dans des établissements professionnels du secondaire en Suisse.
Titre du périodique
Revue canadienne en administration et politique de l’éducation / Canadian Journal of Educational Administration and PolicyMaison d’édition
University of Manitoba - Department of Educational Administration, Foundations & PsychologyPays d'édition
Canadae-ISSN
1207-7798Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationaleVolume / tome
199Pagination
75-88URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6047Autre(s) URL(s) permanente(s)
https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cjeap/article/view/73383La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence