Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Filière Formation continue certifiée (FCC)
Dernières références
Résultats 11-20 sur 36
Daele, A., Rossier Morel, A., Moraes, T., et Sá, S. (2023). Identité professionnelle en mouvement dans un contexte mouvementé.
Revue Education et formation, e-318, Juin 2023
, 92-106. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7036
Daele, A., Šteh, B., Koutselini, M., & Ratnam, T. (2023). Assessment in Higher Education in Times of Pandemic: Obstacles and Opportunities for Change. In C. J. Craig, J. Mena & R. G. Kane (Eds.),
Teacher Education in the Wake of Covid-19
(Vol. 41, pp. 133-152). Bingley, UK: Emerald Publishing Limited. doi:https://doi.org/10.1108/S1479-368720230000041016
Daele, A., Šteh, B., Koutselini, M., & Ratnam, T. (2022, October).
Assessment in Higher Education in Times of Pandemic: Obstacles and Opportunities for Change
. Paper presented at the ISATT Regional Conference, Bordeaux, France. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6391
Deschryver, N., Perrin, N., et Daele, A. (2021, novembre).
La pandémie comme levier à l’hybridation de l’enseignement supérieur ?
Communication présentée à AUPTIC 2021, Sierre, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6390
Daele, A. (2021). Se définir pour définir son métier : Quelques éléments pour comprendre la construction de l’identité professionnelle des ingénieurs et conseillers pédagogiques dans l’enseignement supérieur.
Distances et médiations des savoirs / Distance and Mediation of Knowledge, 36
, 36. doi:https://doi.org/10.4000/dms.6865
Daele, A. (2020).
INFOX#8 : « En e-learning, l’enseignant transfère toute la responsabilité de l’apprentissage à l’apprenant »
. https://www.lip-unige.ch/2020/04/02/infox8-en-e-learning-lenseignant-transfere-toute-la-responsabilite-de-lapprentissage-a-lapprenant/
Daele, A., Dominguez, D., Haeberli, P., Maitre, J.-P., Roulin, V., et Vadot, S. (2021, septembre).
Évaluer les besoins pédagogiques des enseignant·e·s du supérieur : Outils et pistes d’action
. Communication présentée à AIPU 2020, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6387
Daele, A., et Sylvestre, E. (2019). Définir le métier de conseiller pédagogique dans l’enseignement supérieur : approches de recherche et perspectives. Dans É. Charlier, J.-F. Roussel, M. Giglio et P. Mayen (Eds.),
Penser le métier par la formation
(pp. 151-174). Bienne, Suisse: HEP BEJUNE. doi:10.37027/HEPBEJUNE.17551
Daele, A. (2020).
10 activités pour l’enseignement à distance
[Document pédagogique]. Lausanne. https://www.bdrp.ch/document-pedagogique/10-activites-pour-lenseignement-distance
Daele, A. (2019, novembre).
Employabilité et enseignement supérieur : développer ses enseignements pour développer les compétences des étudiants
. Communication présentée à ECOTIDI, Hammamet, Tunisie. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6384
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL FCC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL FCC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL FCC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL FCC
Soumissions récentes