Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MS
UER MT
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL PG
FIL FC
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Attanasio, R., et Lambert, M.-D. (2019, juin).
Modélisation du processus créatif des élèves lors de la conception et de la réalisation d’un objet technique
. Communication présentée à Objets pour apprendre, objets à apprendre : quelles pratiques enseignantes pour quels enjeux? Amiens, France.
Terzidis, A., et Darbellay, F. (2017). Un développement professionnel durable? Les clés de l’interdisciplinarité et de la créativité pour la formation des enseignants...
Revue des Sciences de l'Education, 43/3
, 124-153. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3539
Schnepel, S., Krähenmann, H., Sermier Dessemontet, R., & Moser Opitz, E. (2019). The mathematical progress of students with an intellectual disability in inclusive classrooms: results of a longitudinal study.
Mathematics Education Research Journal, 31
, 1-17. doi:https://doi.org/10.1007/s13394-019-00295-w
Burton, S. (2013, novembre).
Solutions interactives et ressources numériques
. Communication présentée à Journée intercantonale d’intégration des MITIC dans la pédagogie, Bienne, Suisse.
Burton, S. (2011, February).
I Pod touch Projekt - Gymnase intercantonal de la Broye
. Paper presented at the Fachtagung 2011: One to One Computing in der Schule: Wie viele Computer braucht ein Schulkind? Goldau, Suisse.
Burton, S., et Bonvin, G. (2014, novembre).
Violence et exclusion entre élèves: Ados sur le net, un réseau sans filet?
Communication présentée à Journée intercantonale des médiateurs et médiatrices scolaires 2014, Grangeneuve, Suisse.
Petko, D., Wespi, B., Knüsel, D., Cantieni, A., & Burton, S. (2011).
Controlling Schweizerischer Bildungsserver : Bericht 2011
. Institut für Medien und Schule, PHZ Schwyz. Retrieved from https://edudoc.ch/record/103538?ln=en
Aebersold Seydoux, U., Berger, P., Burton, S., et Waeber, W. (2011).
Ch@rte Internet - Boîte à outils. Document pour l’élaboration de règles d’utilisation d’Internet dans les classes fribourgeoises.
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3497
Burton, S. (2013). Ressources numériques et nouvelles modalités pour enseigner et apprendre. Dans J.-C. Domenjoz (Ed.),
Usages des médias, de l’image et des TIC au Secondaire II. Actes du Colloque du WBZ du mercredi 18 septembre 2013, Martigny
(pp. 16-20). http://hdl.handle.net/20.500.12162/3483
Devaud, P., et Burton, S. (2012).
Migrer des ordinateurs aux tablettes
. Centre fri-tic. https://edudoc.ch/record/105130/usage?ln=fr
Afficher plus de références
Entités externes
Tout ORFEE
Entités externes
Tout ORFEE
Entités externes
Entités externes
Tout ORFEE
Entités externes
Tout ORFEE
Entités externes