Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Malsert, J., et Gerber, Y. (2023, mars).
Participation à des camps de vacances et développement social et affectif chez l’enfant
. Communication présentée à Rencontres plateforme Activités Vacances - Groupe de Liaison des Activités de Jeunesse - GLAJ-Vaud, Lausanne, Suisse.
Baumgartner, A., Durisch Gauthier, N., Wegmann, P., et Welscher, C. (2024). Les sciences des religions au risque de la radicalisation : prescrire ou enquêter ?
Revue de didactique des sciences des religions / Zeitschrift für Religionskunde, 12
, 137-152. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7772
Bonvin, G. (2024).
Analyse systémique des transformations induites par la ludicisation de la gestion de classe : exemple de Classcraft
(Doctorat en sciences de l'éducation). Université de Genève, Genève, Suisse. doi:10.13097/archive-ouverte/unige:178705
Rougemont, H. (2007). Vivir una Formación para maestros interculturales y bilingües : un reto para los jovenes de las comunidades amazónicas.
Kuumu, 5
, 8-17. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7709
Albanese, O., Pepe, A., Fiorilli, C., & Gabola, P. (2014). Emozioni, supporto sociale ed esaurimento emotivo negli insegnanti: una relazione complessa.
Psicologia e Scuola, 31
, 15-22.
Lambelet, A. (2012). Lengua, cultura y cognición: El caso del género gramatical. In P. Alvarez Mosquera (Ed.),
Interlingüística XXII, Volumen II
(pp. 67-70). Salamanca, Espagne: Luso Española de Ediciones.
Peyer, E., Thonhauser, I., et Lambelet, A. (Eds.). (2020). Jubilé.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 3/2
. https://babylonia.online/index.php/babylonia/issue/view/10/7
Lambelet, A. (2011). Genre grammatical et cognition chez des apprenants de français langue étrangère: une approche psycholinguistique. Dans I. Estève, A. Faure, A. Guitton, T. Mout, A. Souque et A. Touati (Eds.),
Autour des langues et du langage n°
(pp. 45-52). Grenoble, France: PUG. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7622
Lambelet, A., et Losa, S. (Eds.). (2020). Médiation.
Babylonia, 3/1
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7621
Lambelet, A., Berthele, R., Vanhove, J., Desgrippes, M., Pestana, C., et Decandio, F. (2020).
Langue d’origine et langue de scolarisation : dans quelle mesure les compétences en littéracie sont-elles transférables ?
Université de Fribourg. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7620
Afficher plus de références
Entités externes
Tout ORFEE
Entités externes
Tout ORFEE
Entités externes
Entités externes
Tout ORFEE
Entités externes
Tout ORFEE
Entités externes