Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 1-10 sur 1549
Ferreira Valente, M. (2024). Analyse de pratiques professionnelles et posture clinique d’accompagnement.
Revue de l'analyse de pratiques professionnelles : regards croisés, 26
, 18-29.
Burel, N. (2019). Chapitre 11. Les émotions positives. Recherches contemporaines et perspectives actuelles. Dans C. Martin-Krumm et C. Tarquinio (Eds.),
Psychologie positive
(pp. 217-236). Paris, France: Dunod. https://shs.cairn.info/psychologie-positive--9782100794072-page-217?lang=fr
Fargier, P. (2013).
De la question du transfert aux questions fondatrices de l’humain en EPS : vers une contribution à un abord anthropologique des contenus de l’EPS - Tome 2 - Publications
(Habilitation à Diriger des Recherches (HDR)). Université Lyon 1, Lyon, France.
Valière, N., et Droz, L. (2024). Le rôle des directions d'école dans le développement de la qualité.
Développement et assurance de la qualité au Secondaire II en Suisse. Retours d'expériences et enseignements issus de la pratique, N°4
, 14-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8007
Duret, C. (2016, mai).
Enseigner l’écriture avec le numérique, enseigner l’écriture numérique
. Communication présentée à Ecritech’7 : Ce que le numérique change à l’écriture, Nice, France.
Duret, C. (2016, mai).
Revivifier l’enseignement de la littérature : vers une nouvelle posture de lecteur- scripteur en classe de lettres ?
Communication présentée à 4e Sommet du numérique en éducation, Montréal, Québec, Canada.
Duret, C. (2015, mai).
Tablette numérique et déambulation poétique collaborative : les peintres de la vie moderne 2.0.
Communication présentée à 3e Sommet du numérique en éducation, Montréal, Québec, Canada.
Duret, C. (2018). Si Candide m’était tweeté.
Cahiers Pédagogiques (Les), Hors-série numérique 42
, 59-62.
Duret, C. (2018). Lire-écrire en réseau à l’ère numérique.
Educateur (L'), 1
, 1-12. https://le-ser.ch/produit/innovons-au-dela-du-slogan/
Duret, C. (2016, novembre).
Réseaux sociaux, réseaux d'apprentissage : quelle appropriation, quelle mémoire des œuvres littéraires ?
Communication présentée à Le Rendez–vous des Lettres : Les métamorphoses de l’apprentissage et de la transmission : culture antique, culture numérique, d’une Renaissance à l’autre ? Paris, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes