Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)
Dernières références
Résultats 151-160 sur 684
Joinel Alvarez, V., Lussi Borer, V., Robbes, B., et Volpé, Y. (2022, septembre).
Exercice de l’autorité des enseignants débutants du primaire et du secondaire dans des dispositifs d’enquête collaborative
. Communication présentée à Vanessa Joinel Alvarez, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6048
Durler, H., et Conus, X. (2022). Les visées inclusives de l’école mises à mal par la crise Covid ? Le point de vue des parents d’élèves identifiés comme ayant des « besoins éducatifs particuliers » en Suisse romande.
Diversité (Ville-Ecole-Intégration), 200
, 10.
Durler, H. (2022). L'autonomie de l'élève et ses revers. Dans A./S. Adapt/Snes (Ed.),
Questions vives... Pour une psychologide l'humanisme et de l'émancipation
(pp. 141-162). Paris, France: ADAPT/SNES Editions. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6032
Losego, P. (2022). Isabelle Harlé, Penser le curriculum scolaire. Le regard croisé de la sociologie, des didactiques et de l’histoire.
Recherches en éducation - REE, 48
, 110-113. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6029
Diaz, L., Kuehni, M., Bovey, L., Cerrone, T., Guinchat, V., Reitz, M., ... Velpry, L. (2021).
Améliorer la gestion des situations complexes dans le domaine du handicap : représentations, pratiques et postures professionnelles
. Lausanne, Suisse: UER AGIRS. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6013
Bauer, S., et Gfeller, C. (2022, septembre).
Développer une pratique “équitable” de la gestion de classe: un défi ou une évidence ?
Communication présentée à Semaine internationale de l'éducation et de la formation, Lausanne, Suisse.
Tinembart, S., et Masoni, G. (2022, septembre).
Regards croisés sur une pratique « inclusive » au fil de l’histoire
. Communication présentée à SIEF, Lausanne, Suisse.
Schneuwly, B., et Masoni, G. (2022, août).
La mise en livre de la nation : L’œuvre suisse des Lectures pour la Jeunesse
. Communication présentée à ISCHE 43, Milan, Italie.
Masoni, G., et Tinembart, S. (2022, juin).
La place de la nature en tant que source de savoirs au sein des programmes et des manuels scolaires en Suisse : les cas vaudois et tessinois au XIXème siècle
. Communication présentée à Sixièmes Journées suisses d’histoire, Genève, Suisse.
Durler, H. (2022). L'autonomie de l'élève: de quoi parle-t-on?
Didactiques en pratique, 8
, 55-60. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5949
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes