Editorial. Penser la justice sociale en éducation : enjeux théoriques, politiques et pédagogiques
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2021-12Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Il s'agit de l'éditorial du numéro "Penser la justice sociale en éducation : entre réflexion critique et engagement professionnel" qui présente la problématique du numéro ainsi que les articles qui le composent.
Titre du périodique
Education en débats (L') : analyse comparée / Education in debate : comparative analysisMaison d’édition
Université de GenèvePays d'édition
Suissee-ISSN
1660-7147Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
11Fascicule
1Pagination
1-6URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/5462Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://doi.org/10.51186/journals/ed.2021.11-1.e618La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
Ouvert
postprint éditeur
91.20ko
- Tout ORFEE
- Détail référence