Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 311-320 sur 550
Lo Presti, A.-M. (2019, octobre).
L'expérience du voyage et de l'altérité comme source d'autoformation
. Communication présentée à La recherche biographique en situations et en dialogues -- enjeux et perspectives., Maison des Sciences de l'Homme Paris Nord, France.
Progin, L. (2020). Avant le monde d'après : réflexion sur la direction d'établissement.
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 8
, 6-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3866
Rey Pellissier, J., et Hascoët, M. (2019, juin).
L’insertion professionnelle des enseignant·e·s au prisme de la diversité.
Communication présentée à la journée d’étude « Les enseignant·e·s face à l'insertion professionnelle : enjeux et réflexions », HEP BEJUNE, Suisse.
Moliner Garcia, O., & Ramel, S. (2020). Procesos de movilización del conocimiento sobre educación inclusiva en las escuelas suizas. ¿Qué papel juegan los investigadores/ formadores que asesoran los procesos de mejora escolar?
Estudios sobre Educación, 38
, 169-189. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3810
Tschopp Rywalski, G. (2019). Quand les récits de vie rencontrent l’analyse de l’activité. Dans A. Slowik, H. Breton et G. Pineau (Eds.),
Histoire de vie et recherche biographique : perspectives sociohistoriques
(pp. 259-278). Paris, France: L'Harmattan. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3806
Meylan, N., Meylan, J., Rodriguez, M., Bonvin, P., & Tardif, E. (2020). What Types of Educational Practices Impact School Burnout Levels in Adolescents?
International Journal of Environmental Research and Public Health, 17
, 1152.
Kohout-Diaz, M., Noël, I., et Ramel, S. (2020). Singulariser pour mieux inclure ? Représentations et pratiques professionnelles d’enseignant.e.s en formation initiale en France et en Suisse.
Spirale, 65
(1), 45-54. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3795
Hascoët, M., Giaconi, V., et Jamain, L. (2020, janvier).
Comment le niveau socio-économique de la famille influence-t-il la réussite scolaire des élèves ?
Communication présentée à 32e colloque de l’ADMEE-Europe, Casablanca, Maroc.
Frangieh, B., & Ramel, S. (2019). Inclusive Education in the Lebanese Educational System.
Journal of Studies in Language, Culture and Society, 2
(2), 8-15. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3645
Ornaghi, V., Agliati, A., Pepe, A., & Gabola, P. (2020). Patterns of Association between Early Childhood Teachers' Emotion Socialization Styles, Emotion Beliefs and Mind-Mindedness.
Early Education and Development, 31
(1), 47-65. doi:10.1080/10409289.2019.1627805
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes