Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 301-310 sur 550
Progin, L. (2020, septembre).
Visioconférence intitulée Manager un collectif de travail ou comment exercer son leadership
. Communication présentée à Module de prise de fonction commun aux cadres administratifs supérieurs (directeurs-trices des achats, des affaires juridiques, des systèmes d’information, du patrimoine immobilier, des affaires financières, des ressources humaines et agents comptables) à l’Institut des hautes études de l’éducation et de la formation (ex-ESENESR), Poitiers, France. https://www.ih2ef.gouv.fr/module-prise-de-fonction-des-cadres-administratifs-superieurs-de-lesri
Progin, L. (2020, août).
Devenir doyen·ne au sein d'un établissement : identité, positionnement et autorité.
Communication présentée à Formation des nouveaux doyens - partie "La prise de fonction" pour le Département de l'Instruction Publique, de la formation et de la jeunesse (DIP) du canton de Genève, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4264
Valls, M. (2020). Les hommes. Dans A. Aimé, C. Maïano et M.-M. Ricard (Eds.),
Les troubles des conduites alimentaires. Du diagnostic aux traitements.
(pp. 205-218). http://hdl.handle.net/20.500.12162/4161
Valls, M., Bonvin, P., & Benoit, V. (2020). Psychometric properties of the French version of the Teachers’ Sense of Efficacy Scale (TSES-12f).
Revue européenne de psychologie appliquée / European Review of Applied Psychology, 70
(3), 100551. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4160
Killias, L., Chemoli, G., Jubin, M., et Meylan, N. (2020). De l'importance du soutien social : comment des élèves de 10e année ont-ils perçu l'aide apportée par leur enseignant lors du confinement imposé par la pandémie de COVID-19 ?
Educateur (L'), 7
, 1-2.
Bonvin, P. (2020). Entre école et développement psychologique : des normes inconciliables?
Revue [petite] enfance, 132
, 21-31. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4074
Tardif, E. (2020). Exploiter l’interférence contextuelle en milieu scolaire.
Educateur (L'), Numéro spécial 2020
, 18-19.
Moix Wolters, C. (2020). De l'importance du soutien institutionnel.
Educateur (L'), 7
, 28-29. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4071
Capitanescu Benetti, A., et Progin, L. (2020). Prendre soin des collectifs. Un filtre subtil. Que font les personnels de direction des injonctions qui leur parviennent. Témoignage suisse.
Cahiers Pédagogiques (Les), 562
, 30-32. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3992
Lo Presti, A.-M. (2020). Ce goût de l'ailleurs.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, n°26 Le fantastique voyage
, 22-25. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3944
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes