Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. De l'importance du soutien social : comment des élèves de 10e année ont-ils perçu l'aide apportée par leur enseignant lors du confinement imposé par la pandémie de COVID-19 ?
 
De l'importance du soutien social : comment des élèves de 10e année ont-ils perçu l'aide apportée par leur enseignant lors du confinement imposé par la pandémie de COVID-19 ?
Auteur(s)
Killias, Laurent  
Chemoli, Giulia  
Jubin, Margaux  
Meylan, Nicolas  
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2020-08
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)  
Résumé
Cette brève étude souligne l'intérêt d'une analyse de ses pratiques soutenantes à l'aide de certaines questions de l'Echelle de Soutien Social pour Enfant et Adolescent. Elle souligne également la possibilité de faire évoluer la perception que les élèves ont du soutien qui leur est apporté durant une période comme celle du confinement imposé par la pandémie de COVID-19.
Titre du périodique
Educateur (L')  
Mention d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)
Pays d'édition
Suisse
ISSN
0013-113X
Volume / Tome
7
Pagination
1-2
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4075
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton