Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 291-300 sur 550
Bovey, L., et Matamoros, E. (2020). Pause de midi (presque) libre à l'APEMS.
Revue [petite] enfance, 133
, 63-70. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4281
Bovey, L., et Ramel, S. (2020). A côté de l'école : quelques enjeux des métiers du para/périscolaire.
Revue [petite] enfance, 133
, 15-24. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4280
Bovey, L. (2020). "Pourquoi ils nous crient dessus ?" Quand les enfants évaluent la pause de midi.
Revue [petite] enfance, 133
, 107-109. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4282
Perrin, N., Progin, L., Piot, D., et Vanhulst, G. (2020). Détourner la plateforme Perusall pour transformer la forme scolaire/universitaire en articulant des temps de formation en présence et à distance.
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin, HS04
, 29-47. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4359
Moix Wolters, C. (2020, octobre).
Les défis et enjeux de la formation des enseignant-e-s à la promotion de la santé et prévention en milieu scolaire (PSPS)
. Communication présentée à Plateforme Promotion de la santé et prévention (PSP), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4352
Tremblay, K., Bonvin, P., et Dion, J. (2018). Schizophrénie face aux inégalités: Comment la psychologie peut contribuer à la fois à l'amplification et à la réduction des inégalités scolaires? Dans C. Dumoulin, L. Gremion, M. Texeira, S. Tardif et L. Fahrni (Eds.),
Les inégalités scolaires
(pp. 1-2). Québec, Canada: Presses de l'Université Laval.
Perrenoud, O. (2019). Dynamiques de l’encadrement pédagogique : pratiques déclarées de chefs d’établissement. Dans L. Progin, R. Etienne et G. Pelletier (Eds.),
Diriger un établissement scolaire. Tensions, ressources et développement
(pp. 91-104). Bruxelles, Belgique: De Boeck.
Perrenoud, O. (2020, septembre).
Diriger dans le monde de l’éducation.
Communication présentée à Billet de blogue LEAD, Lausanne, Suisse. https://www.lead-edu.ch/diriger-dans-le-monde-de-l-education/
Perrenoud, O. (2020, mai).
L’enseignement à distance à l’ère du semi-confinement : une ouverture vers de nouvelles pratiques ?
Communication présentée à Billet de blogue LEAD, Lausanne, Suisse. https://www.lead-edu.ch/lenseignement-a-distance-a-lere-du-semi-confinement-une-ouverture-vers-de-nouvelles-pratiques/
Perrenoud, O. (2020, avril).
3 questions à Olivier Perrenoud par Educreators Foundation
. Communication présentée à Educreators Foundation, Lausanne, Suisse. https://www.youtube.com/watch?v=rxcSC8G8FXo
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes