Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 51-60 sur 353
Cherblanc, J., et Fawer Caputo, C. (Eds.). (sous presse).
Pédagogie de la finitude. Théories et Pratiques
. Québec, Canada: Presses universitaires de Laval.
Fink, N., et Othenin-Girard, F. (2021). Se connecter avec l'histoire: une rencontre virtuelle avec des témoins de la Shoah. Entretien avec Nadine Fink.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 27
, 46-47.
Pache, A., Boltshauser, A., et Dauner Gardiol, I. (2022). Special Issue: Wie kann die Integration von BNE und Nachhaltigkeit in den Institutionen der Lehrer*Innenbildung unterstützt und begleitet werden ?
Progress in Science Education, 5
(3), 3. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6973
Durisch Gauthier, N., et Rouiller, S. (2023). Enseigner dans un contexte de neutralité en Suisse : entre ouverture à l’altérité et approches normatives. Dans F. Lantheaume et S. Urbanski (Eds.),
Laïcité, discriminations, racisme : Les professionnels de l’éducation à l’épreuve
(pp. 195-214). Lyon, France: Presses Universitaires de Lyon. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6949
Terzidis, A., Piaget-Dubuis, L., et Gavin, A.-S. (2022, septembre).
Webinaire Outdoor Education et créativité
. Communication présentée à Webinaire centre de compétences Outdoor Education HEP Vaud, Lausanne, Suisse. https://www.lessentiers.ch/webinaire-outdoor-education-et-creativite/
Gavin, A.-S., Lausselet, N., Martinez, L., et Crettenand, T. (2023). Implémenter l'ED en toute collaboration.
Educateur (L'), 7 / Numéro spécial
, 16-20. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6965
Lausselet, N., & Gavin, A.-S. (2023, August).
Partnerships to improve ESD implementation in schools: two case studies in French-speaking Switzerland.
Paper presented at the European Conference on Education Research, Glasgow, Scotland.
Gavin, A.-S., & Audrin, C. (2022, September).
ESD in classrooms
. Paper presented at the European Conference on Education Research (ECER), Online, online. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6962
Gavin, A.-S. (2022).
La pertinence de travailler le rapport à la nature des enseignant·e·s généralistes en formation initiale dans une perspective d’Éducation à la durabilité et de pédagogie en extérieur
. Neuchâtel, Suisse: Editions Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6960
Gavin, A.-S., & Audrin, C. (2023). ESD in school: Understanding French-speaking Swiss pupils’ representations of sustainability.
Environmental Education Research, 29 / 8
, 1144-1154. doi:https://doi.org/10.1080/13504622.2022.2128061
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes