Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 61-70 sur 353
Pache, A., Glaudel, A., & Partoune, C. (Eds.). (2023). Editorial: environmental and sustainability education in compulsory education: challenges and practices in Francophone Europe.
Environmental Education Research, 29
(8). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6861
Fink, N., Furrer, M., & Gautschi, P. (Eds.). (2023).
Why History Education?
. Frankfurt/M, Allemagne: Wochenschau Verlag. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6908
De Mestral, A., Fink, N., & Kaufmann, L. (2023). Why Do We Teach History? Multiperspectivity on the Past From the Teachers' Point of View. In N. Fink, M. Furrer & P. Gautschi (Eds.),
Why History Education?
(pp. 50-67). Frankfurt/M, Allemagne: Wochenschau Verlag. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6910
Furrer, M., Gautschi, P., & Fink, N. (2023). Why History Education? An Introduction. In N. Fink, M. Furrer & P. Gautschi (Eds.),
Why History Education?
(pp. 8-20). Frankfurt/M, Allemagne: Wochenschau Verlag. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6909
Fink, N. (2023). Historiographie, épistémologie et didactique de l'histoire: jeux d'échelles autour du témoignage. Dans M. Hassani-Idrissi (Ed.),
Henri Moniot. Historien et didacticien
(pp. 93-104). Paris, France: L'Harmattan.
Audigier, F., et Fink, N. (2023). Entretien avec François Audigier, réalisé le 22 décembre 2022. Dans M. Hassani-Idrissi (Ed.),
Henri Moniot. Historien et didacticien
(pp. 229-240). Paris, France: L'Harmattan.
Joublot-Ferré, S., et Bachmann, J. (2023). Cartographier l’espace urbain : expérience spatiale et cartes narratives en formation d’enseignants.
La città e il contesto urbano. Quaderni didattici del Dipartimento formazione e apprendimento, SUPSI, Juin 2023
, 31-36. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6867
Joublot-Ferré, S. (2023, juin).
Habiter et penser le monde : indispensable géographie à l’école
. Communication présentée à SNUipp Toulouse, Toulouse, France.
Joublot-Ferré, S. (2023, juin).
Explorer la ville : transmettre, éprouver, mettre en récits le terrain
. Communication présentée à Rencontres internationales de la classe dehors, Poitiers, France.
Joublot-Ferré, S. (2023, mai).
L’enseignement de la géographie en Anthropocène : une question d’engagement ?
Communication présentée à Colloque Engagement(s). Rencontres 2023 du Comité National Français de Géographie (CNFG)., Valenciennes, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes