L’influence de l’identité professionnelle sur les conceptions de rôle des acteurs de l’enseignement quand survient une mort tragique dans l’établissement
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Cherblanc, JacquesFawer Caputo, Christine
Type de référence
Date
2024Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Pédagogie de la finitude. Théories et Pratiques.Maison d’édition
Presses universitaires de LavalVille d’édition
QuébecPays d'édition
CanadaISBN
978-2-7663-0313-7Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationalePagination
167-182Public(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Etudiants
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7455Autre(s) URL(s) permanente(s)
https://www.pulaval.com/livres/pedagogie-de-la-finitude-theories-et-pratiques- Tout ORFEE
- Détail référence