Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 221-230 sur 353
Kaufmann, L., et Lanoix, A. (2014). Le Web 2.0 et l’histoire. Dans M.-A. Ethier, D. Lefrançois et S. Demers (Eds.),
Faire aimer et apprendre l'histoire et la géographie au primaire et au secondaire
(pp. 337-351). Québec, Canada: Editions Multimonde.
Kaufmann, L. (2013).
Autorité du discours – Discours d’autorité : les manuels d’histoire vaudois (1938-1998)
(PhD thesis). Faculté des Lettres. Université de Lausanne, Lausanne, Suisse. https://serval.unil.ch/resource/serval:BIB_9A87C11362DE.P001/REF
Kaufmann, L. (2018, octobre).
Made in Switzerland ? La pensée historienne à l’heure du Plan d’études romand
. Communication présentée à 20e Conférence biennale de l’ACHÉ. Thème : Cultures, communautés et défis : Perspectives sur l’histoire de l’éducation, Fredericton, Canada.
Kaufmann, L. (2018). Quelle saveur des savoirs en histoire 10 ans après l’ouvrage de Jean-Pierre Astolfi ?
Café pédagogique (Le), 184
, 2. http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/lenseignant/schumaines/histoire/Pages/2018/184_2.aspx
Kaufmann, L. (2018). Wikipedia : une encyclopédie toujours en débat pour déterminer la crédibilité de sources d’information.
Café pédagogique (Le), 183
, 2. http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/lenseignant/schumaines/histoire/Pages/2018/183_lachronique.aspx
Kaufmann, L. (2018). Re-Décentralisons le World Wide Web : Devenir propriétaire de son espace de publication.
Café pédagogique (Le), 181
, 2. http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/lenseignant/schumaines/histoire/Pages/2018/181_lachronique.aspx
Kaufmann, L. (2018). Quel enseignement et apprentissage de la shoah a la lumière des travaux de l’ihra et de pratiques enseignantes ?
Café pédagogique (Le), 180
, 2. http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/lenseignant/schumaines/histoire/Pages/2018/180_lachronique.aspx
Hertig, P. (2012).
Didactique de la géographie et formation initiale des enseignants spécialistes. Conception et première évaluation du nouveau dispositif de formation initiale des enseignants de géographie du Secondaire supérieur à la HEP Vaud
. Lausanne, Suisse: Institut de géographie de l'Université. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2514
Hertig, P. (2014). Produire des images d'un quartier : une démarche de formation initiale d'enseignants.
Mappemonde, 113
, 05. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2513
Hertig, P. (2017). Géographie à l'Ecole et pensée de la complexité.
GeoAgenda, 4
, 41-43. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2512
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes