Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 211-220 sur 353
Fink, N. (2019). Témoins de l'engagement citoyen.
Public History Weekly : The International Blogjournal, 7 (2019) 19
, 19. doi:10.1515/phw-2019-13924
Fink, N., et Masungi, N. (2019). Enseigner la Shoah: mise en perspective des journées d'étude internationales "Enseignement et apprentissage de la Shoah".
Didactica historica : revue suisse pour l'enseignement de l'histoire, 5
, 13-19. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2869
Fink, N., et Gautschi, P. (2019). Une application pour enseigner la Shoah avec des témoignages audiovisuels: "Fliehen vor dem Holocaust".
Didactica historica : revue suisse pour l'enseignement de l'histoire, 5
, 117-123. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2868
Durisch Gauthier, N., Hertig, P., et Marchand Reymond, S. (2015).
(Eds) (2015). Regards sur le monde: Apprendre avec et par l'image en sciences humaines et sociales. Neuchâtel: Alphil-Presses universitaires suisses.
. Neuchâtel, Suisse: Alphil - Presses universitaires suisses.
Desponds, S. (2018). "Bricoler" pour enseigner les faits religieux aux jeunes élèves: risques et chances. Dans J. Didier, G. Giacco et S. Chatelain (Eds.),
Culture et création: approches didactiques
(pp. 131-141). Belfort, France: Université de technologie de Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2642
Pache, A., et Joublot-Ferré, S. (2017). Aborder les flux d'informations en classe. Proposition de séquence d'enseignement en géographie pour les élèves de 14-15 ans.
Ingénierie des systèmes d'information, 22
(n°5/2017), 113-125. doi:10.3166/ISI.22.5.113-125
Joublot-Ferré, S. (Ed.). (2018). Faut-il encore enseigner la géographie à l'école ?
Information géographique (L'), 82
(3). https://www.cairn.info/revue-l-information-geographique-2018-3.htm
Joublot-Ferré, S. (2018). Cartes et mise en récit des mobilités : une méthode pour saisir les spatialité des adolescents.
Belgeo : revue belge de géographie, 3/2018
, 6. https://journals.openedition.org/belgeo/28161
Joublot-Ferré, S. (2018). Une recherche collaborative et un programme de mobilité franco-suisse au bénéfice de la professionnalisé de jeunes enseignants de géographie. Dans V. Fortun-Carillat, P. Lafont et F. Montandon (Eds.),
Les défis de la "mobilité". Expériences, dispositifs et interculturalité en éducation et formation
(pp. 67-80). Paris, France: Téraèdre. http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=60417
Kaufmann, L. (2015). Travailler le film en classe d’histoire. Dans N. Durisch Gauthier, P. Hertig et S. Marchand Reymond (Eds.),
Regards sur le mondeApprendre avec et par l’image à l’école
(pp. 189-204). Neuchâtel, Suisse: Alphil.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes