Former à la durabilité: vers un nouveau modèle de compétences
Type de référence
Date
2019-11-20Langue de la référence
FrançaisRésumé
Cet article vise à donner quelques éclairages sur le concept de durabilité, puis sur les compétences à travailler dans le cadre d'une EDD au niveau de la formation des enseignant-e-s. Nous discutons ensuite en quoi un travail en extérieur et par projet peut contribuer à favoriser l'engagement des élèves dans le cadre d'une EDD.
Titre du périodique
Enjeux PédagogiquesMaison d’édition
HEP BEJUNEVille d’édition
PorrentruyPays d'édition
Suissep-ISSN
1660-7511Volume / tome
33Pagination
22-25Public(s) cible(s)
professionels du domaineURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/3387Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence