Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique de la musique (MU)
Dernières références
Résultats 51-60 sur 93
Chatelain, S., & Clerc-Georgy, A. (2020, December).
Dialogue between practice and research enhanced by Lesson study in music education
. Paper presented at the WALS conference 2020 Elevating student equity through effective research-based Lesson study, San Francisco (en ligne), Etats Unis.
Chatelain, S. (2020, décembre).
Le ressenti corporel pour passer d’un art vers l’autre: Interpreter les transcreations intermédiales entre la musique et les arts visuels en contexte scolaire
. Communication présentée à 25e congrès Globalité des langages, Rome (en ligne), Italie.
Chatelain, S., Moor, M., et Giglio, M. (2020, septembre).
La place du corps dans une situation d’enseignement apprentissage de savoirs rythmiques
. Communication présentée à Congrès de la SSRE 2020, Bienne (en ligne), Suisse.
Chatelain, S., & Trajanoski, A. (2020, October).
Foster creative music listening through visualization and new media
. Paper presented at the 2nd Conference Arts and Creativity in Education, Zagreb (en ligne), Croatie.
Chatelain, S., et Noppeney, G. (2021). L’enseignement intégré de la musique et enseignement des langues: défis et ouvertures. Dans J. Huber et J.-M. Camps (Eds.),
Kulturen der Schulmusik in der Schweiz. Les cultures de l’enseignement musical à l’école en Suisse
(pp. 117-132). Zurich, Suisse: Chronos. doi:10.33057/chronos,1627
Huber, J., Camps, J.-M., Blanchard, O., Chatelain, S., Joliat, F., Steiner, R., et Zurmühle, J. (Eds.). (2021).
Kulturen der Schulmusik in der Schweiz. Les cultures de l’enseignement musical à l’école en Suisse
. Zurich, Suisse: Chronos. doi:10.33057/chronos,1627
Giglio, M., Chatelain, S., et Moor, M. (2020). Corporéités et autorégulation lors d’une tâche rythmique en classe primaire. Dans S. Cartier et J.-L. Berger (Eds.),
Prendre en charge son apprentissage. L’apprentissage autorégulé à la lumière des contextes
(pp. 31-46). Paris, France: l'Harmattan.
Giglio, M., Chatelain, S., et Moor, M. (2019, juillet).
Corporéités lors d’un apprentissage autorégulé de savoirs rythmiques en classe
. Communication présentée à REF, Toulouse, France.
Chatelain, S. (2014, July).
Integrated learning in a musical comedy project: reflection on practice of integration and creative learning in music and visual arts
. Paper presented at the 31rst ISME World Conference, Porto Alegre, Brésil.
Chatelain, S. (2015, November).
The Peers project: intercultural collaboration on music and language integration
. Paper presented at the EAPRIL conference, Luxemburg, Luxemburg.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MU
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MU
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MU
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MU
Soumissions récentes