Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette communauté
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Référence hors HEP Vaud
Rechercher dans cette communauté et ses collections:
OK
Collections dans cette communauté
Entités externes
Dernières références déposées
Quinche, F. (2024).
Le mal des ardents- fiche pédagogique- Visions du Réel at School
[Document pédagogique]. Nyon. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7515
Gabola, P. (2010, September).
Il benessere degli insegnanti in Italia e in Scozia: un confronto cross-culturale
. Paper presented at the XXIII Congresso Nazionale della Sezione di Psicologia dello Sviluppo e dell’Educazione, Bressanone, Italie.
Gabola, P., et Albanese, O. (2012, mai).
Importance des compétences émotionnelles des enseignant(s)es dans les relations éducatives avec les élèves
. Communication présentée à Réseau Interuniversitaire de Psychologie du Developpement et de l’education (RIPSYDEVE), Turin, Italie.
De Simone, S. (2023).
Des médiations au coeur de la transmission du métier enseignant
(Vol. 210). Bruxelles, Belgique: Peter Lang. doi:10.3726/b21337
Loder Buechel, L., & Lambelet, A. (Eds.). (2021). Social Justice in Foreign Language Teaching? Whose values? Why values?
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 1
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7466
Lambelet, A. (2012).
L’apprentissage du genre grammatical en langue étrangère: à la croisée des approches linguistiques et cognitives
(PhD). Université de Fribourg, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7465
Berthele, R., et Lambelet, A. (2009). Approche empirique de l’intercompréhension : répertoires, processus et résultats.
LIDIL : revue de linguistique et de didactique des langues, 39
, 151-162. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7464
Ghimenton, A., et Lambelet, A. (Eds.). (2021). Enfants ayant des besoins particuliers et apprentissage des langues étrangères/secondes.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7440
Sanchez Abchi, V., et Lambelet, A. (Eds.). (2023). Langues et cultures d’origine.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 1
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7439
Lambelet, A., et Mauron, P.-Y. (2015).
Ilots de plurilinguisme en classe d’histoire - processus de résolution d’une tâche en intercompréhension et profils individuels favorables à ce type d’activité
. Université de Fribourg. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7438
Afficher plus de références
Tout ORFEE
Tout ORFEE