Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’art et de la technologie (AT)
Dernières références
Résultats 91-100 sur 183
Quinche, F. (sous presse). Apports possibles des jeux vidéo pour l’éducation à la citoyenneté. Dans E. Blanquet (Ed.),
Lectures d’images et estrangement visuel
. Saint-Martin-du-Var, France: Somnium. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4278
Quinche, F. (2020). Ecritures à double tranchant.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 26
, 51-53. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4015
Périssé, C., Quinche, F., et Goetschi Danesi, N. (2020). Proposition d’une rencontre scientifique et artistique. Retours sur le colloque « artiste et enseignant, Duo-Duel ? ». Dans G. Giacco, J. Didier, S. Chatelain et F. Verry (Eds.),
Définir l'identité de la recherche-création: État des lieux et au-delà
(pp. 161-181). Louvain-la-Neuve, Belgique: EME. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4014
Quinche, F., et Vulic, A. (2020, mars).
Gamifier les savoirs pour favoriser l'accès à la culture ? Des exemples de création de jeux de rôles en contexte muséal.
Communication présentée à Jeu de rôle et transmission littéraire, Dorigny, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4013
Goetschi Danesi, N., et Quinche, F. (2019, octobre).
Un fonds d'oeuvres d'art contemporain dans une haute école pédagogique. Une collection pour les établissements scolaires, les classes et la formation des futurs enseignant.e.s
. Communication présentée à Colloque "Ce que l’art fait à l’école. La politique publique d’insertion d’œuvres plastiques dans les établissements scolaires et universitaires. 1880-2020", Université de Dijon, Dijon, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3997
Quinche, F. (2020). Buzanglo, démonte tes clichés !
Zoom, 33
, 39-41. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3996
Steireif, T. (2018).
Introduction des arts visuels à l'école AVT 31-32. Document pour la formation des enseignant-e-s & MAEPS
[Document pédagogique]. Lausanne: HEP. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2541
Didier, J. (2020). L'originalité en ACM vers une activité technologique.
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 9
, 16-17. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3947
Didier, J., et Bonnardel, N. (Eds.). (2020).
Didactique de la conception
. Belfort-Montbéliard, France: Pôle éditorial de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM). http://hdl.handle.net/20.500.12162/3869
Didier, J., et Bonnardel, N. (2020). L’activité de conception et sa didactisation. Dans J. Didier et N. Bonnardel (Eds.),
Didactique de la conception
(pp. 13-20). Belfort-Montbéliard, France: UTBM. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3870
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes