Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’art et de la technologie (AT)
Dernières références
Résultats 81-90 sur 183
Didier, J. (2021). Didactique des arts. Dans E. Runtz-Christan et P.-F. Coen (Eds.),
Collection de concepts-clés de la formation des enseignantes et des enseignants en Suisse romande et au Tessin
(pp. 75-78). Le Mont-sur-Lausanne, Suisse: LEP Loisirs et pédagogie SA. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4962
Quinche, F. (2021). Enseigner et apprendre avec les webdocs, objets filmiques non-identifiés ?
Echelles : histoire-géographie-EMC, n°36
, 19-37. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4378
Vuichard, A., et Capron Puozzo, I. (2021, mars).
Echappez-vous avec nous dans la créativité!
Communication présentée à La créativité dans le champ de l'enseignement et de la médiation : quels objets d'enseignement, quelles compétences, quels dispositifs ? Nice, France.
Quinche, F., et Vulic, A. (2020). "Je suis guide, c'est vraiment chouette !".
Educateur (L'), 10
, 8. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4481
Massy, G., et Perrin, N. (sous presse). Étayer l’apprentissage de la conception en ACM à l’aide d’un cahier d’atelier : Analyse de l’appropriation par les élèves des outils de l’ingénieur et du scientifique. Dans J. Didier, F. Quinche et T. Dias (Eds.),
Artefact enjeux de formation
. Belfort, France: UTBM. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4420
Massy, G. (2020).
Recherche en activités créatrices et manuelles : Le cahier d’atelier pour faciliter l’appropriation du cahier des charges
. Amiens, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4421
Lebreton-Reinhard, M., et Lennert, L. (sous presse). Revisiter des textes classiques par la médiation des images : un projet d’établissement multimodal.
Educateur (L')
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4390
Lebreton-Reinhard, M., et Attanasio, R. (2020, janvier).
Entrer dans la conception en Activités créatrices par la perception multimodale : quels enjeux sémiologiques aux cycles 1 et 2 ?
Communication présentée à La création en contexte multimodal, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4389
Lebreton-Reinhard, M., et Goetschi Danesi, N. (sous presse). Médiation culturelle en milieu scolaire : entre interdisciplinarité et ouverture sur la cité. Dans B. Presses Universitaires (Ed.),
L'enseignement aux non-spécialistes : le cas des arts
. Clermont-Ferrand, France: Presses Universitaires Blaise Pascal. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4385
Lebreton-Reinhard, M. (2020). Insérer im@ge.
Enjeux Pédagogiques, 34
, 30-31. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4384
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes