Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 231-240 sur 550
Sandmeier, A., Skedsmo, G., Betschart, S., & Perrenoud, O. (2021, September).
Bewältigung der Covid-19-Pandemie und Gesundheit der Schulleiterinnen und Schulleiter
. Paper presented at the WELS - World Education Leadership Symposium 2021, Zug, Online, Schweiz.
Perrenoud, O., Normand, R., et Woods, P. (2021, septembre).
Le leadership distribué : un examen critique d'un discours influençant le changement
. Communication présentée à WELS - World Education Leadership Symposium 2021, Zoug, Online, Suisse.
Perrenoud, O., et Normand, R. (2021, septembre).
Soutenir et promouvoir l’innovation en milieu scolaire. Le rôle des directions scolaires
. Communication présentée à WELS - World Education Leadership Symposium 2021, Zoug, Suisse.
Gabola, P. (2021, novembre).
Interventions dans la promotion de la santé en milieu scolaire : la contribution des méthodes qualitatives
. Communication présentée à 8ème Festival suisse des méthodes qualitatives Le qualitatif en santé, Université de Fribourg, Suisse.
Rebetez, F., et Ramel, S. (2021). S’engager dans une visée inclusive : quel processus de développement et quel accompagnement pour la direction d’un établissement scolaire ? Dans L. Progin, C. Letor, R. Etienne et G. Pelletier (Eds.),
Les directions d’établissement au cœur du changement. Pilotage, collaboration et accompagnement des équipes éducatives
(pp. 51-68). Bruxelles, Belgique: De Boeck Supérieur.
Progin, L., et Rougemont, H. (2021, octobre).
Nouvelle injonction et tensions nouvelles ? Le métier d'enseignant·e à l'ère de la participation
. Communication présentée à L'école primaire au 21e siècle, symposium "Travail enseignant et évolutions de l'école primaire : entre besoins d'innovation et de stabilité" organisé conjointement par l'Université de Lyon 2 (Laboratoire Education Cultures Politiques) et l'Université de Genève (Laboratoire Innovation-Formation-Education), CY Cergy Paris Université, France.
Margas, N., et Bonvin, P. (2021). La place de l’éducation physique et sportive au sein de l’établissement à visée inclusive. Dans A. André et N. Margas (Eds.),
L'inclusion
(pp. 101-116). Paris, France: Éditions EP&S. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5149
de Chambrier, A.-F., et Ramel, S. (2021). Soutenir les enseignant·e·s dans leur pratique inclusive par des prestations logopédiques indirectes.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 3
, 52-58. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5066
Progin, L., & Tulowitzki, P. (2021, September).
Benefits And Challenges Around Shadowing School Leaders – A Methodological Exploration
. Paper presented at the ECER 2021 - European Conference on Educational Research, Network Educational Leadership, Geneva (online), Switzerland.
Allenbach, M., Gabola, P., Moix Wolters, C., et Sauer, C. (2021, juin).
Le soutien à l’activité de médiateurs et médiatrices scolaires et d’acteurs et actrices de promotion de la santé en milieu scolaire
. Communication présentée à Colloque TRESSE, Rouen, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes