Passer au contenu principal
Français
English
Deutsch
Se connecter
Se connecter
Accueil
HEP Vaud
Publication
S’engager dans une visée inclusive : quel processus de développement et quel accompagnement pour la direction d’un établissement scolaire ?
S’engager dans une visée inclusive : quel processus de développement et quel accompagnement pour la direction d’un établissement scolaire ?
Auteur(s)
Rebetez, Frédérique
Ramel, Serge
Éditeur(s)
Progin, Laetitia
Letor, Caroline
Etienne, Richard
Pelletier, Guy
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2021
Langue de la référence
Français
Entité HEP
Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS)
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Maison d’édition
De Boeck Supérieur
Ville d'édition
Bruxelles
Pays d'édition
Belgique
Peer Reviewed
Pagination
51-68
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/3995
Historique des versions
Vous consultez actuellement la version 2 de l'item.
Affiché maintenant
1 - 1 de 1
Version
Date
Résumé
2
*
2021-11-02 18:20:30
Année de publication
* Version sélectionnée