Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 241-250 sur 550
Gabola, P. (2021, August).
Dal malessere degli insegnanti al benessere nell’insegnamento Essere un insegnante positivo : quali effetti sulla riuscita scolastica e sul benessere degli alunni?
Paper presented at the Collegio Docenti, Città di Lugano, Istituto Scolastico, Svizzera.
Progin, L. (2021, août).
Comment exercer son nouveau rôle de doyen·ne ? Identité, posture et autorité
. Communication présentée à Journée d'accueil de la Formation des doyennes et doyens de l'enseignement secondaire organisée par l'Etat de Genève, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5032
Hascoët, M., Jamain, L., & Giaconi, V. (2021, August).
Role of the school context in parental expectations’ development
. Paper presented at the 19th Biennial EARLI Conference, Online, Online. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5028
Audrin, C., Hascoët, M., & Girinshuti, C. (2021, August).
Expectancy-value theory and emotions in a COVID world: a study on vocational teachers
. Paper presented at the EARLI, online, online.
Gabola, P., Meylan, N., Hascoët, M., De Stasio, S., & Fiorilli, C. (2021). Adolescents’ School Burnout: A Comparative Study between Italy and Switzerland.
European Journal of Investigation in Health, Psychology and Education, (3)11
, 849-859. doi:https://doi.org/10.3390/ejihpe11030062
Progin, L. (2021). Recension : L’épreuve de l’autre : Collaborations, cohabitations et disputes interprofessionnelles en éducation (ouvrage collectif coordonné par Stanislas Morel).
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 43 (2)
. doi:https://doi.org/10.24452/sjer.43.2.14
Tulowitzki, P., & Progin, L. (2021). Out-of-time managers? Educational leaders' use of time in Switzerland. In L. Moosung, K. Pollock & P. Tulowitzki (Eds.),
How School Principals Use Their Time Implications for School Improvement, Administration and Leadership
(1st Edition, pp. 171-185). London, England: Routledge.
Tschopp Rywalski, G. (2021, mai).
Pratiques d’écriture impliquée des enseignant·e·s, pour quel pouvoir d’agir ?
Communication présentée à Colloque international Les histoires de vie dans un monde en transformation : au carrefour de la recherche, de la formation et de l’intervention, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4938
Valls, M. (2021). Le traitement de l’information sociale et ses implications dans les comportements agressifs.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 2
, 16-22. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4928
Gabola, P., & Benoit, V. (2021, June).
Effetti dei programmi d’intervento di psicologia positiva sul benessere dei bambini dai 0 ai 6 anni: una rassegna sistematica della letteratura
. Paper presented at the Giornate Nazionali di Psicologia Positiva XIII Edizione, Pavia, Italia.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes