Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 251-260 sur 550
Valls, M., et Bonvin, P. (2021). Évaluer le concept de soi des élèves en contexte scolaire inclusif : exploration des qualités psychométriques du CoSoi.
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence, 69
(4), 176-184. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4904
Audrin, C., & Hascoët, M. (2021). Bored to Be Wild: How Boredom Is Related to Pre-Service Teachers’ Intention to Persist in Their Studies.
International Journal of Environmental Research and Public Health, 18/9
, 4452. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4903
Gabola, P., et Moix Wolters, C. (2021). Une mission pour les directions : la santé en milieu scolaire.
Educateur (L'), 5
, 13-14.
Tardif, E., et Giannini-Jaccard, N. (2021). La récupération plutôt que l'étude répétée.
Cahiers Pédagogiques (Les), 568
, 53-54.
Perrenoud, O., Progin, L., Vanhulst, G., et Clénin, J. (2021). De la gouvernance au leadership dans les établissements de formation. Dans B. Wentzel, G. Felouzis, A. Akkari et F. Arcidiacono (Eds.),
Action publique, gouvernance et recherche en éducation
(pp. 109-119). Bienne, Suisse: Éditions HEP-BEJUNE. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4883
Hascoët, M., et Audrin, C. (2021, avril).
Burnout des enseignant.e.s en formation : quelle influence des émotions ?
Communication présentée à 8e Colloque international en éducation, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4871
Tschopp, G., et Gabola, P. (2021). La gratitude au service du lien aux élèves.
Educateur (L'), 4
, 13-14.
Tschopp, G. (2021). Jacques, M.-H. (2020). Les transitions identitaires dans les parcours d’éducation. Presses Universitaires de Rennes. 288p.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 43(1)
, 197-198. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4868
Valls, M., Schürch, V., et Bonvin, P. (2021). Le coenseignement : modalités et effets sur la performance scolaire d’élèves ayant des besoins éducatifs particuliers et de leurs pairs. Dans G. Pelgrims, T. Assude et J.-M. Perez (Eds.),
Transitions et transformations sur les chemins de l'éducation inclusive
(pp. 95-109). http://hdl.handle.net/20.500.12162/4858
Progin, L. (2020, novembre).
Webinaire sur le leadership faisant suite à la production de capsules et d'activités en ligne pour la formation intitulée "Les exigences des métiers d’encadrement". Unité de formation 1 : management des organisations scolaire. Module 1 : le leadership du chef d’établissement. Phase 1 : l’engagement dans la fonction.
Communication présentée à Webinaire destiné aux Personnels de direction (promotion Jean Perrin, lauréate du concours 2020) de l’Institut des hautes études de l’éducation et de la formation (IH2EF), Poitiers, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes