Le coenseignement : modalités et effets sur la performance scolaire d’élèves ayant des besoins éducatifs particuliers et de leurs pairs
Editeur(s) scientifique(s)
Pelgrims, GretaAssude, Teresa
Perez, Jean-Michel
Type de référence
Date
2021-03Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Transitions et transformations sur les chemins de l'éducation inclusiveMaison d’édition
Centre Suisse de Pédagogie SpécialiséeVille d’édition
BernePays d'édition
SuisseISBN
978-3-905890-59-4Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationalePagination
95-109Public(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Etudiants
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4858La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence