Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 101-110 sur 549
Hascoët, M., Charmillot, S., et Mabilon, A. (2023).
Profils des diplômé·e·s à l'enseignement et insertion professionnelle
. Communication présentée à Congrès SSRE/SSFE, Zurich, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6791
Hascoët, M., et Meylan, N. (2023).
Qualités psychométriques de l'échelle de mesure du stress scolaire
. Communication présentée à Congrès SSRE/SSFE, Zurich, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6790
Hascoët, M., Giaconi, V., et Jamain, L. (2023, juin).
Contexte familial et réussite scolaire : distinguer les influences du niveau socio-culturel et du niveau économique
. Communication présentée à Congrès SSRE/SSFE, Zurich, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6789
Progin, L., Vuichard, A., Grigoleit, E., et Tulowitzki, P. (2023, juin).
Distribuer le leadership à l'école, fiction ou réalité ? Premiers résultats d'une enquête visant à cartographier l’influence de tous les professionnels au sein des établissements scolaires
. Communication présentée à symposium intitulé « Die Bedeutung pädagogischen Führungshandelns angesichts aktueller Herausforderungen im System Schule » organisé par Pierre Tulowitzki, dans le cadre du Congrès annuel 2023 de la Société suisse pour la recherche en éducation (SSRE) et de la Société suisse pour la formation des enseignantes et des enseignants (SSFE), Zurich, Suisse.
Tschopp, G., Lo Presti, A.-M., et Myftiu, B. (2023, juin).
Explorer une écriture immersive sous forme d'atelier. Présentation de GRAFER, axe 3 du LATEFA
. Poster présenté à Journée au vert du LATEFA Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6776
Girinshuti, C., Angelucci, V., Sá, S., et Mukamurera, J. (2023, mai).
Symposium: Des dispositifs liés aux politiques d'éducation et de formation: de leur mise en oeuvre en milieux scolaires à leurs effets sur les agents-e-s éducatif-ve-s et l'organisation
. Communication présentée à 23ème colloque du CRIFPE, Montréal, Canada.
Gabola, P. (2023, June).
La psicologia positiva a scuola : potenzialità e criticità
. Paper presented at the Giornate Nazionali di Psicologia Positiva XV Edizione, Torino, Italie.
Jamain, L., Giaconi, V., et Hascoët, M. (2023, juin).
Inégalités sociales en contexte scolaire : poids de la composition sociale des écoles sur les attentes parentales de réussite
. Communication présentée à journées thématiques de l’ADRIPS sur les inégalités, Poitiers, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6758
Daele, A., Šteh, B., Koutselini, M., & Ratnam, T. (2023). Assessment in Higher Education in Times of Pandemic: Obstacles and Opportunities for Change. In C. J. Craig, J. Mena & R. G. Kane (Eds.),
Teacher Education in the Wake of Covid-19
(Vol. 41, pp. 133-152). Bingley, UK: Emerald Publishing Limited. doi:https://doi.org/10.1108/S1479-368720230000041016
Hascoët, M., Audrin, C., et Girinshuti, C. (2023, mai).
Entre exigences et statut : perception des enseignant.e.s en formation sur la profession enseignante
. Communication présentée à 23ème colloque du CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6703
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes