Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 111-120 sur 553
Gabola, P. (2023, June).
La psicologia positiva a scuola : potenzialità e criticità
. Paper presented at the Giornate Nazionali di Psicologia Positiva XV Edizione, Torino, Italie.
Jamain, L., Giaconi, V., et Hascoët, M. (2023, juin).
Inégalités sociales en contexte scolaire : poids de la composition sociale des écoles sur les attentes parentales de réussite
. Communication présentée à journées thématiques de l’ADRIPS sur les inégalités, Poitiers, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6758
Daele, A., Šteh, B., Koutselini, M., & Ratnam, T. (2023). Assessment in Higher Education in Times of Pandemic: Obstacles and Opportunities for Change. In C. J. Craig, J. Mena & R. G. Kane (Eds.),
Teacher Education in the Wake of Covid-19
(Vol. 41, pp. 133-152). Bingley, UK: Emerald Publishing Limited. doi:https://doi.org/10.1108/S1479-368720230000041016
Hascoët, M., Audrin, C., et Girinshuti, C. (2023, mai).
Entre exigences et statut : perception des enseignant.e.s en formation sur la profession enseignante
. Communication présentée à 23ème colloque du CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6703
Ménard, S., Réto, G., Décret-Rouillard, R., Mallard, S., Progin, L., et Robin, J.-Y. (2023, mai).
Analyse d'un dispositif d'accompagnement à destination de directions scolaires : ruptures ou continuités ?
Communication présentée à 10e Colloque international en éducation, Montréal, Québec.
Capitanescu Benetti, A., Biémar, S., Letor, C., et Progin, L. (2023). Des collectifs au-delà de l’école.
Cahiers Pédagogiques (Les), 584
, 60-61. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6643
Perrenoud, O. (2023).
Paroles de dirigeant·e·s autour du leadership scolaire. Visions du management à l'école (2)
. Communication présentée à Websérie LEAD. Paroles de dirigeant·e·s autour du leadership scolaire, Lausanne, Suisse.
Perrenoud, O. (2023).
Paroles de dirigeant·e·s autour du leadership scolaire. Visions du management à l'école (1)
. Communication présentée à Websérie LEAD. Paroles de dirigeant·e·s autour du leadership scolaire, Lausanne, Suisse.
Perrenoud, O. (2022).
Paroles de dirigeant·e·s autour du leadership scolaire. Le travail en équipe
. Communication présentée à Websérie LEAD. Paroles de dirigeant·e·s autour du leadership scolaire, Lausanne, Suisse.
Perrenoud, O. (2022).
Paroles de dirigeant·e·s autour du leadership scolaire. Le leadership sur les pratiques enseignantes
. Communication présentée à Websérie LEAD. Paroles de dirigeant·e·s autour du leadership scolaire, Lausanne, Suisse.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes