Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire d'Analyse du Travail Enseignant et de la Formation en Alternance (LATEFA)
Dernières références
Résultats 21-30 sur 201
Weber Guisan, S., Tschopp Rywalski, G., Ferreira Valente, M., Lo Presti, A.-M., Myftiu, B., et Oppliger, S. (2024, juin).
Le récit, porte d'entrée à la réflexivité et à ses déclinaisons
. Communication présentée à Congrès SSRE 2024. Les compétences transversales dans l'éducation et la formation : des discours aux pratiques, Locarno, Suisse. https://www.ssre2024.ch/?lang=fr
Losego, P. (2024). L’injonction à différencier la pédagogie et l’effacement de la didactique.
Didactiques et disciplines, 2
(4), 50015. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7651
Tschopp Rywalski, G. (2024).
Journaux de bord d’enseignant·es. Parcours d’engagement, sens de la pratique et effets de développement
. Fribourg, Suisse: Université de Fribourg. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7650
Losego, P. (2024, juin).
Faire reconnaître la difficulté : les syndicats enseignants et les politiques inclusives
. Communication présentée à Congrès de la Société suisse de recherche en éducation (SSRE) 2024, Locarno, Suisse.
Losego, P. (2024). La culture scolaire est-elle codée ?
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 5
, 7-9. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7390
Bovey, L. (2024). De la classe spéciale à la classe régulière : une (ré)intégration en trompe l'œil.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 14
, 13-19. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7476
Bovey, L. (2024). Météos du comportement : outils de gestion de classe ou « provocateurs de déviance » ?
Revue des sciences de l’éducation, 49
, 1-9. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7529
Durler, H. (2024). Quand l'autonomie devient obligatoire.
TRACeS de ChanGements, 265
, 5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7512
Descoeudres, M. (2024). The influence of past experiences on the activity of tutor teachers in training.
Frontiers in Education, 9
, 9. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7511
Losego, P. (2024). Les plans d’études en Suisse : histoire récente d’une construction politique.
Diversité (Ville-Ecole-Intégration), 204
, 00-00. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7505
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes