Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire d'Analyse du Travail Enseignant et de la Formation en Alternance (LATEFA)
Dernières références
Résultats 11-20 sur 201
Rougemont, H., et Ducrey Monnier, M. (sous presse). « Différenciation et gestion de classe » : le titre et la trame d’un programme de formation à interroger. Dans H. Rougemont et M. Ducrey Monnier (Eds.),
Faire avec ? Une recherche inclusive pour et par les enseignant·e·s
. Neuchâtel, Suisse: Alphil.
Rougemont, H., et Ducrey Monnier, M. (sous presse). Apprendre pour et par la diversité (fil bleu). Dans H. Rougemont et M. Ducrey Monnier (Eds.),
Faire avec ? Une recherche inclusive pour et par les enseignant·e·s
. Neuchâtel, Suisse: Alphil.
Rougemont, H., et Ducrey Monnier, M. (sous presse). Enseigner pour et avec la diversité (fil rouge). Dans H. Rougemont et M. Ducrey Monnier (Eds.),
Faire avec ? Une recherche inclusive pour et par les enseignant·e·s
. Neuchâtel, Suisse: Alphil.
Rougemont, H., et Ducrey Monnier, M. (Eds.). (sous presse).
Faire avec ? Une recherche inclusive pour et par les enseignant·e·s
. Neuchâtel, Suisse: Alphil.
Myftiu, B. (Ed.). (2024).
Récits d'expérience, tome 7
(Vol. VII). Nice, France: Les éditions Ovadia. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7708
Grandchamp, A., Bationo Tillon, A., Brülhart, E., Ottet, F., Pinto Ferreira, C., et Zinguinian, M. (2024, juillet).
Un laboratoire du changement à la HEP Vaud: Des chercheurs au service des acteurs de la formation en alternance
. Communication présentée à 13e Biennale internationale de l’ARIS, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7689
Sotirov, A. (2024). Le droit à l’inclusion, toutes choses inégales par ailleurs.
Éducation et sociétés, 52
, 137-154. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7680
Sotirov, A. (2024, juin).
Arbitrer l'entrée à l'école
. Communication présentée à Rencontre annuelle des collaborateur·trice·s d'insieme Suisse, Berne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7678
Sotirov, A. (2024). Arbitrer l’entrée à l’école: Enfants identifiés comme ayant des besoins éducatifs particuliers et leurs parents face à la première rentrée scolaire.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 14
, 2-6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7677
Bovey, L. (2024). Les effets des politiques inclusives sur le mandat et le travail des enseignantes spécialisées dans le canton de Vaud.
Éducation et Sociétés, 52
, 119-134. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7674
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes