Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire d'Analyse du Travail Enseignant et de la Formation en Alternance (LATEFA)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 201
Tschopp, G. (2024). Dynamiques d’engagement d’enseignant·es dans l’écriture d’un journal professionnel : approche biographique d’une activité plurielle.
Phronesis, 13 / 2
, 13-31. https://www.cairn.info/revue-phronesis-2024-2-page-13.htm
Durler, H. (2024). How Education Demands Autonomy on the Part of Pupils: A Sociological Approach to a Paradox. In N. Marquis (Ed.),
Education, Parenting, and Mental Health Care in Europe. The Contradictions of Building Autonomous Individuals
(pp. 175-188). London, Great Britain: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7459
Zinguinian, M., et Pinto Ferreira, C. (2024, février).
Evaluation formative ou certificative. Y a-t-il un impact sur l'utilisation d'échelles descriptives ?
Communication présentée à 8e colloque du gEvaPP, Bruxelles, Belgique.
Weber Guisan, S. (2023). Les effets de l’autoévaluation dans un processus de VAE : apports d’écrits réflexifs de candidat·es d’un dispositif de VAE en Suisse.
Orientation scolaire et professionnelle (L'), 52
(3), 437-459. https://journals.openedition.org/osp/17723
Poretti, M. (2023, September).
A misnamed ‘break’. Primary school children’s perspectives on Geneva lunchtime out-of-school care
. Paper presented at the International Conference « Extended Éducation 2023 », Berne, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7174
Myftiu, B. (Ed.). (2023).
Récits d'expérience tome 6
(Vol. "VI"). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Myftiu, B. (Ed.). (2021).
Récits d'expérience tome 5
(Vol. "V"). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Bovey, L. (2023, novembre).
Quelques effets paradoxaux de l’école inclusive
. Communication présentée à Les mardis de l'OBSEF, Lausanne, Suisse.
Losego, P. (2023). Préface. Dans B. André,
Se préparer à un entretien avec des parents d'élèves. Enjeux et conseils pratiques pour enseignants
(pp. 5-8). Le Mont sur Lausanne, Suisse: Loisir et Pédagogie. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7039
Durler, H., & Girinshuti, C. (2024). (Un)supervised autonomy. Getting pupils to “take responsibility” for their learning. In J. Hangartner, H. Durler, R. Fankhauser & C. Girinshuti (Eds.),
The Fabrication of the Autonomous Learner Ethnographies of Educational Practices in Switzerland, France and Germany
(pp. 107-124). London, Great Britain: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6994
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes