Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire d'Analyse du Travail Enseignant et de la Formation en Alternance (LATEFA)
Dernières références
Résultats 101-110 sur 201
Durler, H., et Girinshuti, C. (2021, juillet).
De l’élève autonome au parent impliqué
. Communication présentée à XXIe Congrès international des sociologues de langue française (AISLF), Tunis (à distance), Tunisie (à distance). http://hdl.handle.net/20.500.12162/4978
Durler, H., et Conus, X. (2021, juillet).
L’ école à la maison et le télétravail font-ils bon ménage? Enquête sur le vécu des parents durant la fermeture des établissements en Suisse au printemps 2020
. Communication présentée à 9e congrès de l’association française de sociologie, Lille (à distance), France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4977
Durler, H. (2021, juin).
Table ronde: "Gouvernement de soi et développement personnel"
. Communication présentée à Journée d'études des psychologues de l'Education nationale: Y-t-il encore une place pour une psychologie de l'humanisme et de l'émancipation? à distance, France.
Durler, H., et Losego, P. (2021, juin).
Travailler dans une école
. Communication présentée à Journée d'étude Filmer le travail, Poitiers, France.
Audrin, C., & Hascoët, M. (2021). Bored to Be Wild: How Boredom Is Related to Pre-Service Teachers’ Intention to Persist in Their Studies.
International Journal of Environmental Research and Public Health, 18/9
, 4452. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4903
Conus, X., et Durler, H. (2021). L'inclusion, oubliée de la crise? Les élèves à besoins éducatifs particuliers prétérités par une "école à la maison".
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 1
, 19-25. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4894
André, B. (2021). Évaluation de la pratique professionnelle. Dans E. Runtz-Christan et C. C (Eds.),
Collection de concepts-clés de la formation des enseignant.e.s de Suisse romande et du Tessin
(pp. 121-126). Le Mont-sur-Lausanne, Suisse: Éditions Loisirs et Pédagogie.
Gremion, C., et Zinguinian, M. (2021). Introduction. Lorsque l'alternance vient soutenir la professionnalisation.
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin, 27
, 7-14. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4889
Zinguinian, M., et André, B. (2021). L’impact d’un instrument d’évaluation sous forme d’échelles descriptives sur les évaluations formatives et certificatives de futurs enseignants du secondaire obligatoire en Suisse.
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin, 27
, 137-155. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4888
Tschopp, G. (2021). Jacques, M.-H. (2020). Les transitions identitaires dans les parcours d’éducation. Presses Universitaires de Rennes. 288p.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 43(1)
, 197-198. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4868
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes