Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire d'Analyse du Travail Enseignant et de la Formation en Alternance (LATEFA)
Dernières références
Résultats 1-10 sur 168
Myftiu, B. (Ed.). (2023).
Récits d'expérience tome 6
(Vol. "VI"). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Myftiu, B. (Ed.). (2021).
Récits d'expérience tome 5
(Vol. "V"). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Bovey, L. (2023, novembre).
Quelques effets paradoxaux de l’école inclusive
. Communication présentée à Les mardis de l'OBSEF, Lausanne, Suisse.
Losego, P. (2023). Préface. Dans B. André,
Se préparer à un entretien avec des parents d'élèves. Enjeux et conseils pratiques pour enseignants
(pp. 5-8). Le Mont sur Lausanne, Suisse: Loisir et Pédagogie. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7039
Durler, H., & Girinshuti, C. (2024). (Un)supervised autonomy. Getting pupils to “take responsibility” for their learning. In J. Hangartner, H. Durler, R. Fankhauser & C. Girinshuti (Eds.),
The Fabrication of the Autonomous Learner Ethnographies of Educational Practices in Switzerland, France and Germany
(pp. 107-124). London, Great Britain: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6994
Hangartner, J., Durler, H., Fankhauser, R., & Girinshuti, C. (2024). Introduction: The fabrication of the autonomous learner. In J. Hangartner, H. Durler, R. Fankhauser & C. Girinshuti (Eds.),
The Fabrication of the Autonomous Learner Ethnographies of Educational Practices in Switzerland, France and Germany
(pp. 1-22). London, Great Britain: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6993
Hangartner, J., Durler, H., Fankhauser, R., & Girinshuti, C. (Eds.). (2024).
The Fabrication of the Autonomous Learner. Ethnographies of Educational Practices in Switzerland, France and Germany
. London, Great Britain: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6992
Lo Presti, A.-M. (2023, octobre).
Construction identitaire et altérité : part de soi et part d'autrui
. Communication présentée à Biennale internationale de l'Education, de la Formation et des Pratiques professionnelles. Se construire avec et dans le monde: part d'autrui, part de soi., Paris, France.
Weber Guisan, S. (2023). Les effets de l’autoévaluation dans un processus de VAE : apports d’écrits réflexifs de candidat·es d’un dispositif de VAE en Suisse.
Orientation scolaire et professionnelle (L'), 52
(3), 437-459.
Crausaz, M., De Simone, S., Durisch Gauthier, N., Lepareur, C., Marlot, C., et Zbaeren, Y. (2023, mai).
La circulation des savoirs dans la formation des enseignant-es
. Communication présentée à 10ième colloque international en éducation du CRIFPE, Montréal, Canada.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes