Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 261-270 sur 353
Fawer Caputo, C. (2018, mai).
Comment gérer les interférences des religions dans la vie scolaire ?
Communication présentée à ACFAS, Chicoutimi, Canada.
Durisch Gauthier, N. (2018). Enseigner les faits religieux à l'école publique: pour une approche orientée sciences des religions. Dans C. Heimberg, L. De Cock et C. Vast (Eds.),
L'éducation laïque et ses temporalités: usages et mésusages d'un concept
(Vol. n° 4, pp. 3). https://ecoleclio.hypotheses.org/1584
Fawer Caputo, C. (2018). Ritualiser la mort en milieu scolaire. Dans D. Jeffrey et M. Roberge (Eds.),
Rites et ritualisations
(pp. 37-57). Laval, Canada: Presses universitaires de Laval. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1530
Bornet, P., Clivaz, C., Durisch Gauthier, N., et Honoré, E. (2015).
L’homme augmenté (eTalks)
. Swiss Institute of Bioinformatics, Lausanne (éditions DH+). https://etalk2.sib.swiss/homme-augmente/
Bornet, P., Clivaz, C., Durisch Gauthier, N., Fawer Caputo, C., et Voegeli, F. (Eds.). (2011).
Et dieu créa Darwin
. Genève, Suisse: Labor et Fides. https://www.laboretfides.com/fr_fr/index.php/societe/et-dieu-crea-darwin.html
Desponds, S., Fawer Caputo, C., et Rota, A. (2015). L’évolution des manuels pour l’enseignement religieux en Suisse. Dans J.-P. Willaime (Ed.),
Le défi de l’enseignement des faits religieux à l’école, réponses européennes et québécoises
(pp. 83-98). Paris, FR: Riveneuve. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1533
Durisch Gauthier, N., et Fawer Caputo, C. (2016). Managing Religious Diversity in Schools: a Training Module for Teachers. Dans B. K!ursteiner, L. Bleichenbacher, R. Frehner et A.-M. Kolde (Eds.),
Teacher Education in the 21st century: A Focus on convergence
(pp. 88-108). Cambridge, GB: Scholars Publishing. http://www.cambridgescholars.com/teacher-education-in-the-21st-century
Fawer Caputo, C., et Heinzen, S. (2017).
Les Zophes
. Lausanne, Suisse: AGORA. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1534
Durisch Gauthier, N. (2018). Enquête au pays des moocs.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 25
, 86-87. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2385
Durisch Gauthier, N., et Roduit, G. (2009). Enseigner le créationnisme à l'école. Et pourquoi pas ?
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 11
, 32-34.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes