Managing Religious Diversity in Schools: a Training Module for Teachers
Editeur(s) scientifique(s)
K!ursteiner, BrigitteBleichenbacher, Lukas
Frehner, Ruth
Kolde, Antje-Marianne
Type de référence
Date
2016Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Cet article traite de la gestion de la diversité religieuse à l’école et présente un dispositif de formation pour les enseignants.
Titre de l’ouvrage principal
Teacher Education in the 21st century: A Focus on convergenceMaison d’édition
Scholars PublishingVille d’édition
CambridgePays d'édition
GBISBN
978-1-4438-9058-8Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationalePagination
88-108Public(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Etudiants
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1532Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://www.cambridgescholars.com/teacher-education-in-the-21st-century- Tout ORFEE
- Détail référence