Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 21-30 sur 252
Bationo-Tillon, A., Nogry, S., et Bouyain, S. (2023).
Recherche-Création dans le champ de l'éducation : Quelles implications pour la conception de dispositifs pédagogiques développementaux ?
Communication présentée à Responsabilité du chercheur en éducation: Enjeux de société et recherches en éducation et formation : mise en débat, Aubervilliers, France.
Gisinger, A., et Barrère, A. (2023). All-Embracing View: Genèse des Regards.
.able, 1
, 1-10. https://able-journal.org/en/all-embracing-view/
Bationo-Tillon, A. (2023). Analyse d’ouvrage par Anne Bationo-Tillon Germain Poizat & Simon Flandin (Eds.). Conception, Recherche, Activité, Formation, Travail.
Activités
. doi:Analyse d’ouvrage par Anne Bationo-Tillon Germain Poizat & Simon Flandin (Eds.). Conception, Recherche, Activité, Formation, Travail
Blanc, J., et Bationo-Tillon, A. (2023). Composer avec les technologies du web.
TransFormations-Recherches en Education et Formation des Adultes, 25
, 11-35. file:///Users/p54065/Downloads/498-Texte%20de%20l'article-2164-1-10-20230523-3.pdf
Petreska von Ritter-Zahony, B., Edelmann, R., Da Silva, D., Farenc, N., Holzer, R., Haussauer, V., ... Hersch, M. (2023). Modulo, des moyens d'enseignement de l'informatique à visée participative.
Petit x, 119
, 7-19. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7153
Fantoli, C. (2023).
Introduire l’ordinateur à l’école: les clés de la réussite - Référentiel de réussite et traité pédagogique pour une exploitation efficace et durable d’un équipement 1:1 en milieu scolaire
. Neuchâtel, Suisse: Éditions Alphil-Presses universitaires suisses. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7148
Dubois, F., Burton, S., Wang, P., & Chevalier, M. (2023). Combining Models to Orchestrate an Instructional Scenario Fostering Computational Thinking in Educational Robotics. In J.-P. Pellet & G. Parriaux (Eds.),
Informatics in Schools. Beyond Bits and Bytes: Nurturing Informatics Intelligence in Education
. Cham, Switzerland: Springer. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7058
Gay, P., Audrin, C., Bressoud, N., et Burel, N. (2023). La saveur de savoir enseigner et de régaler ses élèves.
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 3
, 4-5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7051
Burton, S., & Coles, R. (2021). Apples and oranges or what we learnt from comparing group work in Swiss and English primary schools.
Journal of the Comenius Association, 29
, 26-27. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7011
Reffay, C., Parriaux, G., Drot-Delange, B., & Khaneboubi, M. (2023). Robotics in Primary Education: A Lexical Analysis of Teachers’ Resources Across Robots. In T. Keane, C. Lewin, T. Brinda & R. Bottino (Eds.),
Towards a Collaborative Society Through Creative Learning
(pp. 209-220). Cham, Switzerland: Springer Nature Switzerland. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7003
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes