Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 11-20 sur 252
Gautschi, H., et Flaction, E. (2024). Culture numérique et culture scolaire.
Educateur (L'), 4
, 4-5.
Bressoud, N., Samson, A. C., Gay, P., Garbaliauskaite, G., Audrin, C., Lucciarini, E., & Shankland, R. (in press). How signature strengths develop positive interdependence and empowerment in an inclusive education context.
Journal of Research in Special Educational Needs
. doi:10.1111/1471-3802.12713
Bressoud, N., Samson, A. C., Gay, P., Audrin, C., Lucciarini, E., & Shankland, R. (2024, July).
Positive interdependence and empowerment in an inclusive education context with the promotion of strengths-based tools
. Paper presented at the 11th European Conference on Positive Psychology, Innsbruck, Austria.
Gay, P., Burel, N., Cece, V., et Audrin, C. (2024, juin).
Emotional skills to navigate between stress and vitality in the face of turbulence at school: A correlational study among secondary school students
. Communication présentée à Congrès SSRE 2024, Locarno, Suisse.
Lucciarini, E., Bressoud, N., Gay, P., Audrin, C., et Burel, N. (2024, juin).
Les Compétences Transversales et leur Implémentation à la Lumière de Modèles Existants et Eprouvés
. Communication présentée à Congrès SSRE 2024, Locarno, Suisse.
Demornex, A., Lehmacher, S., et Viret Couchoux, E. (2024). Aide à l'apprentissage des langues.
Cahiers Pédagogiques (Les), 593
, 40-41. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7562
de Goer, B., Hersch, M., et Quinton, S. (2024). Informatique et durabilité, une difficile transposition didactique. Dans K. Mens (Ed.),
Didapro 10
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7547
Petreska von Ritter-Zahony, B. (2023). The Biases of Artificial Intelligence. In S. Gobron (Ed.),
GSGS'23 : 8th International Conference on Gamification & Serious Game
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7523
Audrin, C., & Hascoët, M. (2024). Ode to joy: The impact of enjoyment on pre-service teacher persistence.
Teaching and Teacher Education, 00
, 0. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7049
Anastasio, L., Decortis, F., et Bationo-Tillon, A. (2023).
Le développement de l'enfant par des technologies numériques ludiques et multimodales
. Communication présentée à Responsabilité du chercheur en éducation: Enjeux de société et recherches en éducation et formation : mise en débat, Aubervilliers, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes