Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)
Dernières références
Résultats 21-30 sur 293
Clivaz, S. (2023). Lesson Study, quale apporto può dare un’associazione mondiale agli attori locali? In C. Manolino & R. Minisola (Eds.),
Atti del Convegno "La Formazione dei Docenti di Matematica tra continuità e innovazione: il Lesson Study"
(pp. 39-41). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7258
Clivaz, S. (2023). Lesson Study, what can a world association bring to local stakeholders? In C. Manolino & R. Minisola (Eds.),
Atti del Convegno "La Formazione dei Docenti di Matematica tra continuità e innovazione: il Lesson Study"
(pp. 36-38). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7257
Bünzli, L.-O., Clivaz, S., Presutti, S., et Daina, A. (2021). Enseignants et formateurs dans un dispositif de lesson study en mathéma- tiques : quels rôles dans la construction des connaissances ? Dans P. Roy (Ed.),
Roy, P. (Ed.). (2021, décembre). Des recherches participatives dans les didactiques disciplinaires et autres domaines de connaissance. Quelles finalités ? Quels savoirs ? Et quelles stratégies méthodologiques pour favoriser leur circulation dans les milieux de la recherche, de la formation et de la pratique ? [Colloque]. Colloque international francophone sur les recherches participatives, Haute école pédagogique Fribourg, Fribourg, Suisse. https://folia.unifr.ch/unifr/documents/319869
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7245
Peteers, F., Lemrich, C., Gregorio, F., et Gardes, M.-L. (2023). Cartographie de la recherche en Mathematics Education de 2007 à 2021 sur les troubles et difficultés d’apprentissage en mathématiques.
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 240
, 3-15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7173
Gregorio, F. (2023). Tâches de généralisation avec des élèves avec MLD : privilégier le processus au résultat.
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 240
, 16-28. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7172
Presutti, S., & Grigioni Baur, S. (2023). Lesson Study, formazione degli insegnanti, trasposizione culturale: impensati e riflessioni. In C. Manolino & R. Minisola (Eds.),
Atti del Convegno "La Formazione dei Docenti di Matematica tra continuità e innovazione: il Lesson Study"
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7060
Presutti, S., & Grigioni Baur, S. (2023). Osservare: come e perché. In C. Manolino & R. Minisola (Eds.),
Atti del Convegno "La Formazione dei Docenti di Matematica tra continuità e innovazione: il Lesson Study"
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7059
Trgalova, J., & Tabach, M. (2023). Introduction to How Digital Resources Transform Content. In B. Pepin, G. Gueudet & J. Choppin (Eds.),
Handbook of Digital Resources in Mathematics Education
(pp. 1-9). Cham, Suisse: Springer. doi:10.1007/978-3-030-95060-6_11-1
Trgalova, J., & Tabach, M. (2023). Affordances of Virtual Learning Environments to Support Mathematics Teaching.
Digital Experiences in Mathematics Education, n.d.
, 1-32. doi:https://doi.org/10.1007/s40751-023-00127-4
Trgalova, J., Donevska-Todorova, A., & Edson, A. J. (2023). Evaluation of Digital Resources: The “How” and “What for”. In B. Pepin, G. Gueudet & J. Choppin (Eds.),
Handbook of Digital Resources in Mathematics Education
(pp. 1-28). Cham, Suisse: Springer. doi:https://doi.org/10.1007/978-3-030-95060-6_45-1
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes